problème sur les numéros de titre suite maj word 2000

2 réponses
david
Hello à tous !

Depuis une installation d'office2000sr1 sp3 à la place d'office97, j'ai un
souci sous word2000. Tous les numéros des titres s'affichent je crois en
caractère arabe (je pense que c'est de l'arabe) sur des anciens fichiers et
des nouveaux.

j'ai tenté une réparation d'office mais celà n'a rien changé.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ?

merci si vous avez des pistes !

David

2 réponses

Bonjour,

Désactive la langue arabe :
Menu Démarrer, Programmes, Outils Microsoft, Paramètres linguistiques.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

david wrote:
|| Hello à tous !
||
|| Depuis une installation d'office2000sr1 sp3 à la place d'office97,
|| j'ai un souci sous word2000. Tous les numéros des titres s'affichent
|| je crois en caractère arabe (je pense que c'est de l'arabe) sur des
|| anciens fichiers et des nouveaux.
||
|| j'ai tenté une réparation d'office mais celà n'a rien changé.
||
|| Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ?
||
|| merci si vous avez des pistes !
||
|| David
david
CA marche ! merci !

David

<Nuindacil> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désactive la langue arabe :
Menu Démarrer, Programmes, Outils Microsoft, Paramètres linguistiques.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

david wrote:
|| Hello à tous !
||
|| Depuis une installation d'office2000sr1 sp3 à la place d'office97,
|| j'ai un souci sous word2000. Tous les numéros des titres s'affichent
|| je crois en caractère arabe (je pense que c'est de l'arabe) sur des
|| anciens fichiers et des nouveaux.
||
|| j'ai tenté une réparation d'office mais celà n'a rien changé.
||
|| Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ?
||
|| merci si vous avez des pistes !
||
|| David