Problème sur maj de cours sur money 2002

Pierrot
Bonjour,

Impossible de disposer des cours des FCP Caisse d'Epargne, depuis 3 mois,
notamment

Ecureuil 1-2-3 futur FR0010091116
Ecureuil Investissement fr0010091132
Ecureil Dynamique + FR0010091116
Ecureuil Doubl'o Monde FR0000978116
Ecureuil Doubl'o Monde5 FR0000983009
Ainsi que le cours de FRANCE TELECOM FR0000133308

D'autre part, je n'ai jamais réussi à recupérer les cours de FCPE gérées par
NATEXIS INTEREPARGNE
notamment:

Aventis actions monde code 8859
Aventis Sécurité code 8845
Aventis Equilibre obligations code 8843
Aventis action Europe code 8842
Aventis Aventis code 8626
PELT action Aventis code 8821

Quelqu'un peut-il m'aide?

Merci d'avance

Ricky
Bonjour *Pierrot*

Pour mémoire, le code isin des actions est sur 12 positions alors que pour les autres produits seules les 11 premières positions du code sont renseignées et prises en compte
Les codes peuvent être consultés sur Money central

Voici le premier Ecureuil :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR001009111

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Pierrot
Bonjour Ricky,

Merçi pour la réponse, mais malheureusement après avoir récupéré les codes
de l'Ecureuil, je n'arrive toujours pas à récupérer les cours, même chose
pour F.T
D'autre part je n'ai rien trouvé pour les FCPE.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Jacquou
> [...]
| pour F.T
| D'autre part je n'ai rien trouvé pour les FCPE.
Comme te dis Ricky, les OPCVM doivent :
1) n'être saisiie pour le code que pour les 11 premiers caractères (le
dernier est un chiffe-clé pour Euronext que MSN Money ne prend pas en
compte,
2) être connues de MS central. Si les Sivac sont connues, bon nomnre de FCP
ne sont pas reconnus...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Sulpice
"Philippe" a écrit dans le message de
Moi pas de problème avec Money 2002 pour les "Ecureuil Dynamique +".
Mais pour cela il faut mettre le bon code qui est : FR001007579
Philippe

Bonjour,
Comment fais-tu pour éviter le "FR:" que Money ajoute en préfixe aux codes
saisis ? Avec ce ":" le code est refusé par Money pour les OPCVM et il n'y a
pas d'actualisation en ligne (Money 2002);
Sulpice
Pierrot
bonjour,

En fait, avant que cela ne marche plus, j'utilisais le "FR:" de Money et
j'enlevais le "FR du numéro de code du FCP et ça fonctionnait. mais plus
maintenant !!!

Pierrot

> [...]
saisis ? Avec ce ":" le code est refusé par Money pour les OPCVM et il n'y

pas d'actualisation en ligne (Money 2002);

Sulpice
Bonjour;
[...]

Et je suis bien d'accord : le ":" est bloquant pour les OPCVM. Mais Philippe
ne semble pas avoir ce problème et c'est pourquoi je lui posais la question.
Sulpice

Sulpice
Bonjour,
Désolé mais Money 2002 ne m'ajoute rien du tout au code FR001007579.
Philippe

C'est une chance invraisemblable. Non seulement j'ai droit à "FR:" mais même
en corrigeant les codes avec un éditeur hexadécimal, les OPCVM ne sont pas
actualisés ! J'ai Money 2002 standard.
Sulpice
Joe
Bonjour,

J'utilise MONEY 2004 et j'avais le problème de l'ajout de "FR:" devant les
codes des SICAV (c'est à dire le code ISIN sans le dernier chiffre !) ce qui
portait le longeur total à longuer 3 + 11 = 14 caractères qui depasse la
limite dans ma version de MONEY.

Finalement, j'ai eu le droit d'un réponse de MS - et effectivement, j'avais
pas le bon code dans les paramètres régionales - j'utilise un version
française de Windows 98SE et j'avais modifé le code pays par défaut en
Irlande (où j'habite actuellement) ce qui avait l'effet de rajouter le code
"FR:" automatiquement à tous les codes SICAV et actions.

En remettent le code pays à FR tout est rentre dans l'ordre.

Est-ce que c'est le même chose en Money 2002 ?

Bon Chance
Joe

Response de MS
******************* The message from Microsoft follows ****************

Monsieur,

L''quipe de l'Assistance Utilisateur Microsoft vous remercie d'avoir fait
appel ... ses services.

Pour supprimer l'ajout automatique du "FR:", il faut modifier une option
dans les ParamStres r'gionaux du systSme en proc'dant comme suit :
- Ouvrir le panneau de configuration.
- Ouvrir "paramStres r'gionaux".
- Pour la langue, s'lectionner "Fran?ais (France)" dans la liste d'roulante.
- Valider par OK, et red'marrer le PC.
- Ensuite, ouvrir Money.
- Aller dans le Portefeuille.
- Modifier le code en supprimer le "FR:" qui pr'c'de.
- Puis recocher le placement dans la liste des cours ... t'l'charger.
1 2