problème sur mon commutateur

1 réponse
souhail
Bonjour à tous,
je cherche un site qui référence les travaux en cours sur les commutateurs.
je m'explique depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter avec mon
routeur. l'adsl existe la led est verte mais pas de connections. selon FT
c'est des travaux sur le commutateur( dans mon cas c'est celui du point P de
lissieu dans le Rhône nord de Lyon). j'aimerai savoir c'est quoi ces travaux
et quand il se termine? si quelqu'un est au courant ou connaît un site je
suis preneur. Merci

1 réponse

Michel Carrère-Gée
souhail a écrit:

Bonjour à tous,
je cherche un site qui référence les travaux en cours sur les commutateurs.
Données internes !

je m'explique depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter avec mon
routeur. l'adsl existe la led est verte mais pas de connections. selon FT
c'est des travaux sur le commutateur( dans mon cas c'est celui du point P de
lissieu dans le Rhône nord de Lyon). j'aimerai savoir c'est quoi ces travaux
et quand il se termine? si quelqu'un est au courant ou connaît un site je
suis preneur. Merci
Le 1013 !

Michel