Problème sur mon espace client sur sfr.fr

2 réponses
franck
Bonjour, dans "ma consommation" dans mon espace client sfr.fr, je peux lire
:

"Consulter mon encours

............................................................................
...........................................................................
Erreur pas de chaine forfait associée : cle=RES0030
"

Que faire? Le service client me dit que ça soit être mon Internet qui ne
fonctionne pas.....; pffffffff

Merci par avance.

2 réponses

Jil S
Bonjour, dans "ma consommation" dans mon espace client sfr.fr, je peux lire

"Consulter mon encours

............................................................................
...........................................................................
Erreur pas de chaine forfait associée : cle=RES0030
"

Que faire? Le service client me dit que ça soit être mon Internet qui ne
fonctionne pas.....; pffffffff

Merci par avance.

tu as baissé ta "confidentilaité" au + bas sur IE, c a d accepter tous
cookies?

--

Jil S

Dude
franck a utilisé son clavier pour écrire :

Que faire? Le service client me dit que ça soit être mon Internet qui ne
fonctionne pas.....; pffffffff

Ben voyons, ils savent toujours pas quoi inventer...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...