Problème sur MS Update

Zef
Salut tous !

depuis que j'ai mis mon XP home à jour avec le SP2 (1 semaine) je
n'accède plus du tout à la page Windaube Update. Une page blanche
s'affiche... point barre ! (notification chargement de page terminée et
même pas la typique page de lien cassé !!!)

Antivirux passé : RAS
AntiSpy aussi : RAS

Je ne capte pas d'où vient le problème alors que j'ai accès (apparement)
à toutes les autres pages (m'enfin plein d'autres) de chez Michochiotte...

Zarb tout de même.
Merci de vos éclaircissements.

Sabrem JORAM

[...]
[...]

Bonjour,

Il vous faut changer d'OS, personnellement j'utilise Windows XP de
chez Microsoft : j'en suis satisfait ... :-)

Cerise sur le gâteau, plein de forums lui sont consacrés sur le site
du développeur avec des intervenants bénévoles assez attachés à leur
OS (ils sont très susceptibles...enfin quelques uns... même si la
maladresse d'un demandeur est prise en compte... y a des limites...!)

Windaubement votre.

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Cerbère
Heu je veux pas faire le méchant Sabrem mais quand on a rien à dire on
ferme son clapet.

C'est un forum d'aide pas de destruction. Il se peut que Zef soit aigri
suite à un problème récurent. Aucune raison de se foutre du monde comme
tu le fais !
A bon entendeur...

(désolé pour l'apparté Zef mais je n'ai pas de soluce pour toi, vois si
en réinstallant IE çà change quelquechose ou pas... et reviens nous dire)
Claude TONNEAUX
[...]

Je pense que tu as du installer le SP2 sur une machine qui n'était pas

saine.
Désinstalle ton SP2, passe un bon antivirus, un bon antispyware (je ne
citerai pas de noms....) en mode sans échec.
Désactive ton antivirus, ton pare-feu et TOUT ce qui tourne en tache de
fond.
Ensuite installe ton SP2 et ça devrait marcher !

Sabrem JORAM
Cerbère a formulé ce mercredi :
[...]

Bonjour Cerbère,

Je vous soupçonne d'être de bonne foi et c'est pourquoi je vous
réponds.

Il doit s'agir ici d'un problème de génération : je suis un "vieux
con" ; je me trompe probablement (du moins pour toi) mais poster sur
un forum entretenu par Microsoft (itself) en des termes tournant en
dérision un OS ("Windaube") et son développeur ("Michochiotte") ne me
parait pas très subtil : c'est plus simplement impoli et me semble
relever de l'insulte (enfin pour moi...).

Si Zef est aigri, il n'est pas obligé de faire partager ses
sentiments au reste du monde (cela fait partie de la politesse) ;
quand on demande de l'aide, on y met des formes (encore la
politesse...)

Quand je rencontre des problèmes avec mon OS, je ne dis pas que c'est
une "m****", je pense d'abord que j'ai du faire une bêtise, que je
n'ai pas respecté une règle, etc (j'évite de prendre les concepteurs
pour des nuls même s'ils ne peuvent pas penser à tout et sont
quelquefois, je le pense, déconnectés de l'utilisateur lambda).

Quand j'étais plus jeune (il y a longtemps), je défendais
l'indéfendable (le goût de la joute) : vous devez être jeune... (ce
n'est pas de votre faute et c'est une "chance").

Enfin, vous avez raison raison, ici c'est forum d'aide, et je pense
que l'ensemble de mes "posts", en général, en témoigne (je fais ce
que je peux à l'auge de mes très modestes compétences).

Etant HS, vous pouvez, si vous le souhaitez me faire part de vos
observations à mon adresse perso. (voir signature), je vous
répondrais.

Très cordialement.