Problème sur Newsgoups Tele2 - Sondage

2 réponses
speedsoft.nospam
Bonjour,

Depuis fin octobre, =E0 peu pr=E8s une fois par semaine pendant 1 =E0 3
jours, le serveur de news de Tele2 ne fonctionne pas. Jusqu'=E0 pr=E9sent
mes questions =E0 la HotLine Web ont eu des r=E9ponses du genre : le
seveur est en cours de maintenance ou d'am=E9lioration, mais... d'ici
peu tout sera normal.
Dernier =E9pisode en date : d=E9but le 13/12, et ne fonctionne toujours
pas.
Mais cette fois ci, la HotLine me r=E9pond que de leur c=F4t=E9 le serveur
de news fonctionne tr=E8s bien.
Quelqu'un d'autre aurait-il des probl=E8mes avec nntpserver.tele2.fr
Merci d'avance de vos contributions.

Cordialement,

Fr=E9d=E9ric

2 réponses

Jean-Louis Dera
Bonjour,

Effectivement, le serveur est encore en panne aujourd'hui. Je crois que les
gens de chez Télé2 sont plus occupés par la mise en place de leur réseau GSM
que par leurs problèmes d'Internet !
A+
Jean-Louis

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis fin octobre, à peu près une fois par semaine pendant 1 à 3
jours, le serveur de news de Tele2 ne fonctionne pas. Jusqu'à présent
mes questions à la HotLine Web ont eu des réponses du genre : le
seveur est en cours de maintenance ou d'amélioration, mais... d'ici
peu tout sera normal.
Dernier épisode en date : début le 13/12, et ne fonctionne toujours
pas.
Mais cette fois ci, la HotLine me répond que de leur côté le serveur
de news fonctionne très bien.
Quelqu'un d'autre aurait-il des problèmes avec nntpserver.tele2.fr
Merci d'avance de vos contributions.

Cordialement,

Frédéric
Philippe Michel
Le 15-12-2005, speedsoft.nospam a écrit :

Depuis fin octobre, à peu près une fois par semaine pendant 1 à 3
jours, le serveur de news de Tele2 ne fonctionne pas. Jusqu'à présent
mes questions à la HotLine Web ont eu des réponses du genre : le
seveur est en cours de maintenance ou d'amélioration, mais... d'ici
peu tout sera normal.
Dernier épisode en date : début le 13/12, et ne fonctionne toujours
pas.
Mais cette fois ci, la HotLine me répond que de leur côté le serveur
de news fonctionne très bien.
Quelqu'un d'autre aurait-il des problèmes avec nntpserver.tele2.fr

Mêmes problèmes. En fait, le serveur "fonctionne" dans le sens où on peut
s'y connecter et voir les messages existants, mais il n'est plus mis à
jour (et on ne peut pas poster).

Peut-être que le clampin de la hotline n'est pas réellement informé mais a
juste essayé de se connecter comme un client normal. Il a vu plein de
messages et s'est contenté de ça pour dire que ça fonctionnait...