problème sur observateur d'évènements

remjes
Bonjour,

dans l'observateur d'évènement, j'ai beaucoup de croix rouge lié au module
IPNATHLP.
A priori il s'agit d'un echec du mappage de la traduction d'adresse réseau.

Effectivement j'ai un petit réseau composé de 2 PC reliés via un cable
croisé dont le premier sous XP pro permet le partage de connexion internet,
le 2ème est sous Win Me.
Sur le 1er PC j'ai le message indiqué ci-dessus alors que le réseau semble
bien fonctionner.
La connexion au réseau local me parait correct avec une configuration avec
une adresse de 192.168.0.1 et un masque de sous réseau 255.255.255.0 avec
les adresses DNS non renseignés.

J'ai cherché sur le Net ainsi que chez microsoft et je n'ai pas trouvé de
solution à ce problème.
Si vous en avez, n'hésitez pas.

merci par avance.

philippe burnand
personnellement j'ai un PC adsl et un portable annexe
(esclave) sous wifi.
Pour l'esclave, j'ai 2 adresses DNS en plus de la
passerelle: 192.252.19.3 ET 192.252.19.4

Bon courage

.