Problème sur pavé numérique du clavier

1 réponse
pieralex
Une anomalie encore inconnue de ma carrière.
Le pavé numérique ne fonctionne plus sur les touches 1 à 9.
Changé le clavier, pareil sur le nouveau.
Upgradé la plateforme de OS X.2.8 vers OS X.3.7, rien n'y fait.
Désactivé les raccourcis systèmes, les coins actifs et les touches
spéciales... toujours pas de pavé numérique complet.
Les touches de signes (=/*-+,0) fonctionnent ais les autres ont des
comportements hératiques. Le 5 masque la fenètre active, le 2 gèle
l'écran, le 3 marque un 6 dans l calculette.
La machine, un G5 1.8GHz 1ere génération, 1.5 Go de RAM, DD 150 Go,
carte Fiber channel.
Je ne comprend pas...

Un coup de main serait le bienvenu.

1 réponse

francois.jacquemin
pieralex wrote:

La machine, un G5 1.8GHz 1ere génération, 1.5 Go de RAM, DD 150 Go,
carte Fiber channel.
Je ne comprend pas...

Un coup de main serait le bienvenu.

Qu'est-ce que tu as dans tes préférences système, International, menu
saisie ?
--
F. Jacquemin