problème sur téléviseur

clguillet
Bonjour à tous
mon téléviseur a perdu la mémoire ;plus de réglage possible sur l'entrée
UHF/VHF (antenne herzienne )(rateau );mais avec une péritel tout est bon
;c'est une mémoire interne du téléviseur ,ou quoi?
c'est un PHILIPS
merci pour une information
Claude

guymichel
c est au niveau de ton tuner qu il y a un problème. c est soit le tuner par
lui même
soit une alimentation du tuner qui fait défaut.
il te faut un technicien compétent pour réparer.