probleme sur un telechargement pioritaire!!!!

3 réponses
micky
j ai un souci j ai un telechargement qui ne veut pas s installer alors que c
est une mise a jour prioritaire de windows ,c est sur office xp pack 3 qui me
met une erreur lors de l installation (Code d'erreur: 0x57A )je suis sous
windows xp familiale pack 2
merci de m aider car sa fait une bonne dizaine de fois que j essaie !!!
bonne journée a tous

3 réponses

Claude
Bonjour,

A cette adresse : http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/OfficeXP/Sp3.htm
peut-être trouveras tu ton bonheur ! Tu télécharges le pack 3 et tu le
lances sans bien entendu avoir d'anti virus ou pare-feu ? Bonne journée.

amicalement

Claude
micky wrote:
j ai un souci j ai un telechargement qui ne veut pas s installer alors
que c est une mise a jour prioritaire de windows ,c est sur office xp
pack 3 qui me met une erreur lors de l installation (Code d'erreur: 0x57A
)je suis sous windows xp familiale pack 2
merci de m aider car sa fait une bonne dizaine de fois que j essaie !!!
bonne journée a tous

micky

Bonjour,

A cette adresse : http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/OfficeXP/Sp3.htm
peut-être trouveras tu ton bonheur ! Tu télécharges le pack 3 et tu le
lances sans bien entendu avoir d'anti virus ou pare-feu ? Bonne journée.

amicalement

Claude
micky wrote:
j ai un souci j ai un telechargement qui ne veut pas s installer alors
que c est une mise a jour prioritaire de windows ,c est sur office xp
pack 3 qui me met une erreur lors de l installation (Code d'erreur: 0x57A
)je suis sous windows xp familiale pack 2
merci de m aider car sa fait une bonne dizaine de fois que j essaie !!!
bonne journée a tous

merci claude j ai fais tout se que tu m as dit mais maintenant il me marque:
erreur 1402.le programme d installation ne peut pas ouvrir la clé de

registre:HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwaremicrosoftcurrent versionrunoptionnal
componentsimail.
verifiez que vous disposez des autorisatios necessaires pour accedez au
registre....
voila le nouveau message qui apparait ceci explique bien pourquoi je n
arrivais pas a installer par update ,peu etre que tu sais d où sa vient car
tu m as l air bien caler sur la chose merci pour ton aide bonne journée a+

Claude
merci claude j ai fais tout se que tu m as dit mais maintenant il me
marque:
erreur 1402.le programme d installation ne peut pas ouvrir la clé de

registre:HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwaremicrosoftcurrent
versionrunoptionnal componentsimail.
verifiez que vous disposez des autorisatios necessaires pour accedez au
registre....
voila le nouveau message qui apparait ceci explique bien pourquoi je n
arrivais pas a installer par update ,peu etre que tu sais d où sa vient
car tu m as l air bien caler sur la chose merci pour ton aide bonne
journée a+

Bonjour,
Après avoir éteind et relancé l'ordinateur, allez dans les mises à jours
microsoft update et finir les mises à jours du moment (personnalisées)?
Peut-être qu'il manque une clef > voir sfc /scannow au cas ou ? C'est dû
surement à un nettoyage de la base de régistre trop poussé ?
Autrement désinstaller proprement M office et le réinstaller et ensuite
remettre le pack 3 !

Amicalement

Claude