problème sur windows 98

Pascal
Bonjour,
je sais bien que ce forum est réservé à windows 2000 mais je n'ai pas trouvé l'équivalent pour win 98.
Voici mon problème :
une salle info avec 20 poste win 98 à priori tous identique, l'installation s'est faite avec un
ghost donc les poste sont aussi identiques d'un point de vue logicielle.
J'ai appliqué le patch qui va bien pour l'extinction des ces postes et pourtant :
certains (pas tous) redémarrent lorsque je leur demande de s'éteindre (démarrer, arrêter)
alors que d'autres restent plantés sur l'image windows alors que le patch est censé résoudre ce
problème.
j'ai regardé dans le bios et n'ai rien vu...snirf
si queql'qu'un avait une solution à m'apporter.
d'avance merci

ahlner
Pascal,

Bonsoir,
Je ne suis pas connaisseur dans ce genre de situation, mais j'ai quelques
idées (désolé si je suis à coté de la plaque)
-les machines sont-elles totalement identiques?
-leurs BIOS respect-ils le standard ACPI (Advanced Control Power Interface,
il me semble)
Et les cartes réseaux, comment sont-elles paramétrées sur chaque poste
(gestionnaire de périph., carte réseau : il y a des options à chercher
concernant l'économie d'énergie, la mise en veille ou le réveil du poste. Je
ne sais plus, car j'utilise une autre version de Windows.
Je me rappelle que sur certaines Ethernet, il existe le WOL (Wake on loop?),
qui permet de démarrer un PC sur l'OS installé, ou celui situé dans une EPROM
de la carte réseau, ou peut-être celui situé sur un serveur.
Voilà tout ce que je peux dire.
Cordialement,

ahlner

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:43469aa1$0$21023$ ,
Pascal <Pascal> s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
je sais bien que ce forum est réservé à windows 2000 mais je n'ai pas
trouvé l'équivalent pour win 98.

Tu n'as du te fatiguer beaucoup les neurones !!! :-(

(fu2 vers ce NG)

--
May the Force be with You!
*