Problème de surlignage

Eric Martin
Bonjour à tous,

Mon Excel 2000 est devenu fou.

J'ouvre un document vierge ou existant. Je clique sur une cellule, la
cellule est surlignée et lorsque je bouge la souris les cellules
suivantes deviennent bleues (surlignées) alors QUE JE NE LAISSE PAS mon
doignt sur le bouton de la souris !!!

Je ne peux alors pas sortir d'excel...

Le problème ne vient pas de ma souris j'ai essayé avec une autre.

Merci pour votre aide

Philippe.R
Bonsoir,
Une petite pression sur la touche F8 te sort elle d'affaire ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm