Problème de surlignage

2 réponses
Eric Martin
Bonjour à tous,

Mon Excel 2000 est devenu fou.

J'ouvre un document vierge ou existant. Je clique sur une cellule, la
cellule est surlignée et lorsque je bouge la souris les cellules
suivantes deviennent bleues (surlignées) alors QUE JE NE LAISSE PAS mon
doignt sur le bouton de la souris !!!

Je ne peux alors pas sortir d'excel...

Le problème ne vient pas de ma souris j'ai essayé avec une autre.

Merci pour votre aide

2 réponses

Pascal
hello,
tu n'aurais pas une macro qui se déclenche sur "clik" ?
Pascal

"Eric Martin" a écrit dans le message de news:
74a3k.4375$
Bonjour à tous,

Mon Excel 2000 est devenu fou.

J'ouvre un document vierge ou existant. Je clique sur une cellule, la
cellule est surlignée et lorsque je bouge la souris les cellules suivantes
deviennent bleues (surlignées) alors QUE JE NE LAISSE PAS mon doignt sur
le bouton de la souris !!!

Je ne peux alors pas sortir d'excel...

Le problème ne vient pas de ma souris j'ai essayé avec une autre.

Merci pour votre aide

Philippe.R
Bonsoir,
Une petite pression sur la touche F8 te sort elle d'affaire ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Eric Martin" a écrit dans le message de
news:74a3k.4375$
Bonjour à tous,

Mon Excel 2000 est devenu fou.

J'ouvre un document vierge ou existant. Je clique sur une cellule, la
cellule est surlignée et lorsque je bouge la souris les cellules suivantes
deviennent bleues (surlignées) alors QUE JE NE LAISSE PAS mon doignt sur
le bouton de la souris !!!

Je ne peux alors pas sortir d'excel...

Le problème ne vient pas de ma souris j'ai essayé avec une autre.

Merci pour votre aide