Probleme de surlignage

xb
bonjour,
J'ai un petit probleme dans exel 2003 avec le surlignage :
Exel ne m'affiche plus le surlignage des cellules. Mais le surlignage
s'affiche bien dans l'apercu avant impression.
J'ai tester le meme fichier sur plusieurs ordinateurs seul le mien semble
posée probleme j'ai effectuer plusieurs réinstallation du logiciel rien n'y
fait.
Je pense que c'est une petite case a la .... bien cacher dans les option
mais imposible de la trouver.
merci d'avance

Garette
Bonsoir,

On parle du quadrillage ?

Il faut que tu ailles voir dans Outils/Options/Affichage cocher la case
Quadrillage.
Le fait que ça apparaisse à l'impression c'est dans Fichier/Mise en
Page/Feuille Quadrillage.