Problème SUS

4 réponses
wallasosor
j'ai un probleme avec l'install des patch sur mes clients 2000 SP4.
J'ai bien approuve sur SUS les packs, j'ai configuré mes GPO pour que
tous ce fasse en auto (parametre 4) mais les pack s'install uniquement
lorsqu'un admin se connect sur le poste, de plus il demande quand meme
une confirmation avant l'installation.... une idee ??

Coordialement

4 réponses

Booba
Salut,
en fait en option 4, si tu es utilisateurs classiques les installations se
passent en tâche de fond, observe une station client et tu verras un
update.exe qui s'execute en processus...
Seul un utilisateurs avec les privilèges administrateur est notifié.
En esperant t'avoir aidé.
Cordialement.
@lesc
"wallasosor" a écrit dans le message de news:

j'ai un probleme avec l'install des patch sur mes clients 2000 SP4.
J'ai bien approuve sur SUS les packs, j'ai configuré mes GPO pour que
tous ce fasse en auto (parametre 4) mais les pack s'install uniquement
lorsqu'un admin se connect sur le poste, de plus il demande quand meme
une confirmation avant l'installation.... une idee ??

Coordialement

wallasosor
En esperant t'avoir aidé.
Cordialement.

Merci, je vais regarder ça, car il est hors de question de mettre les
utilisateurs admin

coordialement

Booba
Salut, ca fonctionne on est en domaine NT mais aucun de nos users n'est
admin local et les MàJ se passent tres bien en tache de fond....
Cordialement.
@lesc
"wallasosor" a écrit dans le message de news:

En esperant t'avoir aidé.
Cordialement.

Merci, je vais regarder ça, car il est hors de question de mettre les
utilisateurs admin

coordialement

wallasosor
C'est bon, j'ai vérifier, ça se passe comme tu me l'avais dis, avec un
update.exe qui s'exécute et les postes sont à jour sans droits
particuliers.

Merci encore.

Cordialement