probleme swap

2 réponses
Stéphane
Salut,

Voilà depuis qques jours alors que j'ai mis 1000 en swap xp accepte le
changement vers 1000 ms au redemarrage revient a 300 et qques.Je fais bien
definir !
Comprends pas!

A l aide
Merci
@+

--
Stéphane

2 réponses

Alain
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
#J#
Salut,

Voilà depuis qques jours alors que j'ai mis 1000 en swap xp accepte le
changement vers 1000 ms au redemarrage revient a 300 et qques.Je fais bien
definir !
Comprends pas!

A l aide
Merci
@+

--
Stéphane

question bête :
assez de place libre sur le disque?

Stéphane
salut,

oui restent 5 Go !
une soluce?
merci
@+

--
Stéphane
"Alain" a écrit dans le message de
news:bu9ch0$p23$

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
#J#
Salut,

Voilà depuis qques jours alors que j'ai mis 1000 en swap xp accepte le
changement vers 1000 ms au redemarrage revient a 300 et qques.Je fais
bien

definir !
Comprends pas!

A l aide
Merci
@+

--
Stéphane

question bête :
assez de place libre sur le disque?