probleme synchro des mails avec fichiers joints help!!

domdom
bonjour, je rncontre un problem avec mon hx2410 lorsque je synchronise
outlook 2003 et mon pda en 2003se je n'arrive pas a synchroniser les messages
avec pieces jointes malgré tous les parametrages dans activesync 3.8. Il me
marque element non resolu tout le tps alors qu'avec les mails ss fichiers
joints pas de probleme. si quelqu'un a une idee merci d'avance.

vafiadfr
Bonjour,
il me semble que j'ai eu un problème similaire : :pas de synchronisation
possible pour les contacts et calandrier : il m'a suffit de réparer microsoft
office : insérer le CD office et cliquer sur réparer. Depuis je synchronise
sans problème.
A essayer...