Probleme synchro freebox (rectangle clignotant)

magneray
Bonjour,

Je suis abonné free haut debit en degroupage total, ma ligne est
activée depusi le 4 septembre et j'ai reçu la freebox le 13 septembre.
Mais le probleme est que je suis bloqué en étape 4 de la synchro:
rectangle clignotant.

Quelqu'un pourrait m'aider?

tel: 0320137008
num freebox: 0007CB0A1190

Merci d'avance!

Richard PICHET
[...]

pas moi,

tel: 0320137008
num freebox: 0007CB0A1190

proxad.free.adsl semble plus indiqué et bruler un cierge à l'église du
coin ne peut pas nuire non plus :D

Merci d'avance!

de rien