Problème de synchronisation ActiveSync 4.5 - code erreur 0x86000 10

2 réponses
Franz
Bonjour à tous,
A chaque tentative de synchronisation entre mon HTC Diamond et mon PC je
reçois le code erreur 0x86000107 et mes contacts outlook ne se mettent pas à
jour.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et serrait prêt à m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
Franz

2 réponses

lucho530
On 29 août, 13:49, Franz wrote:
Bonjour à tous,
A chaque tentative de synchronisation entre mon HTC Diamond et mon PC je
reçois le code erreur 0x86000107 et mes contacts outlook ne se mettent pas à
jour.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et serrait prêt à m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
Franz

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même téléphone. J'ai
supprimé tous les contacts dans le téléphone et je n'arrive plus à
synchroniser. A l'aide.....
Merci d'avance

Luc
Franz
Hello,
Après plusieurs recherches sur différents sites Microsoft, j'ai trouvé la
solution sur le forum en anglais.

Il suffit de :
1) déconnecter le HTC
2) supprimer la connexion (le téléphone) dans activesync sur le PC
3) rebrancher le HTC
4) établir une nouvelle fois la connexion comme si il s'agissait de la 1ere
fois

Et voilà, encore fallait-il le savoir...

En tous cas ça à marché pour moi, j'espère que ce sera de même pour toi.

Salutations.

Franz

"" a écrit :

On 29 août, 13:49, Franz wrote:
> Bonjour à tous,
> A chaque tentative de synchronisation entre mon HTC Diamond et mon PC je
> reçois le code erreur 0x86000107 et mes contacts outlook ne se mettent pas à
> jour.
> Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et serrait prêt à m'aider ?
> Merci d'avance pour votre aide.
> Franz

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même téléphone. J'ai
supprimé tous les contacts dans le téléphone et je n'arrive plus à
synchroniser. A l'aide.....
Merci d'avance

Luc