problème synchronisation avec cable USB

jonelly
Je viens d'acqu=E9rir un cable USB pour synchroniser mon Palm Tungsten T
sur mon ordinateur personnel. Ce cable dispose d'un bouton que je
pensais =EAtre celui pour le lancement de la synchronisation, mais cela
ne fonctionne pas. Le vendeur m'indique que je dois directement activer
l'icone de synchronisation, mais celui-ci est toujours actif au
d=E9marrage de mon ordinateur et "local USB" est bien activ=E9. Quelle
est la manipulation =E0 effectuer ? Je vous remercie de votre aide.

NB. A partir du bouton d'une station de synchronisation, je n'ai aucun
probl=E8me.

scott
a écrit :
Je viens d'acquérir un cable USB pour synchroniser mon Palm Tungsten T
sur mon ordinateur personnel. Ce cable dispose d'un bouton que je
pensais être celui pour le lancement de la synchronisation, mais cela
ne fonctionne pas. Le vendeur m'indique que je dois directement activer
l'icone de synchronisation, mais celui-ci est toujours actif au
démarrage de mon ordinateur et "local USB" est bien activé. Quelle
est la manipulation à effectuer ? Je vous remercie de votre aide.

NB. A partir du bouton d'une station de synchronisation, je n'ai aucun
problème.

d'après une interprétation libre de mon experience (mais il se peut que
je me trompe) la solution Palm Desktop installe une partie logicielle et
une partie drivers (pour la liaison Palm / PC).

je pense que la prise en compte de ce nouveau cable ("nouveau matériel")
nécessite une mise à jour de Palm Desktop (une simple ré-installation
devrait faire l'affaire).

scott
Patrick Vuichard
scott a écrit, le 15/05/2005 00:25 :

je pense que la prise en compte de ce nouveau cable ("nouveau matériel")
nécessite une mise à jour de Palm Desktop (une simple ré-installation
devrait faire l'affaire).

Normalement, c'est parfaitement inutile : le cable USB n'est pas un
matériel. C'est le Tungsten, le matériel détecté, et le cable comme le
cradle ne sont que la connexion.

Par contre, il est plus que possible qu'il ait un mauvais contact entre
le cable et le Tungsten. J'ai ce problème avec plusieurs cables.

jonelly
Francois Le Gad a écrit :
vient de nous annoncer :

> [...]

Quelle
> est la manipulation à effectuer ? Je vous remercie de votre aide.

Il s'agit de l'icône qui se trouve au milieu de l'écran de
l'application Hotsync du Palm.

--
François

Merci beaucoup de l'astuce. La synchronisation fonctionne désormais
parfaitement.
jonelly
En fait, il suffit de sélectionner l'icône central, sur le Palm, de
l'application Synchronisation. Merci d'avoir répondu.
jonelly
En fait, il suffit de sélectionner l'icône central de l'écran de
synchronisation sur le Palm. Merci de votre réponse.