Problème synchronisation données utilisateurs

Bruno Sommariva
Bonjour,

Voila mon gros soucis :

J'ai un serveur W2K server SP4 qui gère Active Directory.
Dans Active Directory, je paramètre mes users pour que leur profils, chaque
fois qu'ils déconnectent leur session, soient sauvegardés (synchronisés) sur
un second serveur appelé "serveur de fichiers". Cela me permet de
sauvegarder sur bande toutes les datas de tous les users.

Or, je constate que de plus en plus d'utilisateurs se plaignent de la
non-synchronisation de leurs datas sur leur profils.
C'est a dire : S'ils suppriment des fichiers le jour J > Ils ferment leur
session.
le jour J+1, lorsqu'ils ouvrent leur session, les fichiers supprimés ont
réaparus au même endroit.

D'ou mon problème de synchronisation.
J'ai parcouru le site de Microsoft en long, en large et en travers et je
n'ai pas réussi à solutionner mon problème.
Je cherche donc de l'aide par ici en espèrant trouver mon bonheur.

Merci par avance de votre aide très précieuse!

Jacques Barathon [MS]
La synchronisation est-elle manuelle ou automatique? Si oui, est-elle
définie pour être faite à la fermeture de session? Et lorsqu'elle se
produit, les utilisateurs voient-ils des messages d'erreur?

Jacques

"Bruno Sommariva" <toto> wrote in message
[...]

iegfuz!
Bonjour,

Alors pour répondre aux questions :

La synchro est automatique (configurée dans AD)
Elle est définie pour être faite à la fermeture de session,
et les utilisateurs ne voient pas de messages d'erreurs.

Voila

Merci encore

message de news: #