Problème synchronisation - encore un..

Driss HANIB
Bonjour à tous,

IPAQ 3760
PC avec Win 98, OUTLOOK 2000 SR1 et activeSync 3.7 ou 3.8 (mais pas mieux)..

Voilà mon problème

lorsque le veux faire une synchronisation avec le PDA
- synchronisation fichiers : OK
- Synchronisation Taches, Contacts, Calendrier : problème
j'obtiens un message du style : "attention requise" lorsque je clique dessus
il me dis de reconnecter mon PDA a la prise USB
Je refais et .. pas mieux o:((

Je sais que parfois il dit qu'il n'arrive pas à démarrer OUTLOOK : pas tout
le temps

je sais aussi que lors de l'installation d'activeSync il indique que Tapisrv
a provoqué une erreur..

Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème ?
En fait au tout début il a bien marché, mais sans que je puisse savoir
pourquoi, il s'est planté ..

Merci pour vos pistes

Driss

Bruno
Driss HANIB avait prétendu :
[...]

Bonjour,

Regardes si par hasard dans l'onglet "options" de ActiveSync "Options
de synchronisation": en bas de page "Serveur" est coché, si oui c'est
là le problème, si non ben heu .... je sais pas ;-)

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
: