probleme de synchronisation

Le
cecile
je connecte mon Pocket Pc sur 2 ordinateurs.
au travail je n'ai aucun probleme.
mon domicile je ne parviens pas synchroniser ni mes
contacts, ni mon calendrier pourtant je ne change aucun
paramtre!!???
comment rsoudre ce petit problme.
merci d'avance pour la rponse.

ccile
Bertrand Matge
Le #529461
Pas de réponse, juste des pistes et des précisions....
---> Est-ce qu'une synchro marche quand même sur ton PC perso? (mail, notes,
anvantgo...)
---> Est ce que ton PPC n'est pas vu comme "invité" sur ton PC perso (ce qui
expliquerai tout)

Bon courage !
--
Bertrand MATGE [FR:574420]
MCSE/MCSA (W2K)

"cecile" news:573701c42d1b$8dbdf560$
je connecte mon Pocket Pc sur 2 ordinateurs.
au travail je n'ai aucun probleme.
à mon domicile je ne parviens pas à synchroniser ni mes
contacts, ni mon calendrier... pourtant je ne change aucun
paramètre!!???
comment résoudre ce petit problème.
merci d'avance pour la réponse.

cécile