probleme de synchronisation

cecile
je connecte mon Pocket Pc sur 2 ordinateurs.=20
au travail je n'ai aucun probleme.=20
=E0 mon domicile je ne parviens pas =E0 synchroniser ni mes=20
contacts, ni mon calendrier... pourtant je ne change aucun=20
param=E8tre!!???
comment r=E9soudre ce petit probl=E8me.
merci d'avance pour la r=E9ponse.

c=E9cile

Bertrand Matge
Pas de réponse, juste des pistes et des précisions....
---> Est-ce qu'une synchro marche quand même sur ton PC perso? (mail, notes,
anvantgo...)
---> Est ce que ton PPC n'est pas vu comme "invité" sur ton PC perso (ce qui
expliquerai tout)

Bon courage !
--
Bertrand MATGE [FR:574420]
MCSE/MCSA (W2K)

"cecile" a écrit dans le message de
je connecte mon Pocket Pc sur 2 ordinateurs.
au travail je n'ai aucun probleme.
à mon domicile je ne parviens pas à synchroniser ni mes
contacts, ni mon calendrier... pourtant je ne change aucun
paramètre!!???
comment résoudre ce petit problème.
merci d'avance pour la réponse.

cécile