probleme synchronisation

sputteman
Bonjour,

J'essaye d'installer un PSION Revo + sur Win2000 avec lotus notes 5.5,
mais ca ne fonctionne pas. Ca marchait avant sur NT 4. J'ai Psiwin
2.3.3, mais rien à faire, lorsque je synchronise, il me dit qu'il me
manque orgapi32.dll, j'ai recupere ce dll, mais il me dit toujours la
même chose.

Pour info, c'est la 1ere fois que j'essaye d'installer un appareil de
ce type.

Merci

Sylvain

Nicholas Bales
Psiwin 2.3.3 est conçu pour fonctionner avec Outlook uniquement. Pour
l'utiliser avec Lotus Notes (toutes mes condoléances) il faut InSync Pro for
Lotus Notes (qui est commercial et quasi introuvable) ou Intellisync
Symbian.

N.

[...]

Robert Venot
Bonsoir
et poure synchroniser avec works suite 7 que faudrait-il ?
merci

"Nicholas Bales" a écrit dans le message de

[...]