Probleme synchronisation fichiers

Le
Manu from Besac
Je suis sur un réseau d'entreprise et j'ai synchronisé des répertoires placés
sur serveur. Cela a très bien fonctionné jusqu'à maintenant : je n'arrive
plus à les synchroniser !

Message affiché : erreur lors de la synchronisation de vos
fichiers.impossible de fusionner les changements hors
connexionparamètre incorrect

J'ai essayé de modifier les paramètres, même la taille disponible pour les
fichiers hors connexion en vain

Y a t'il une issue ? Merci
Tof_25
Le #1110038

Message affiché : erreur lors de la synchronisation de vos
fichiers....impossible de fusionner les changements hors
connexion...paramètre incorrect

ben il dit manifestement qu'il est "hors connexion" ! as tu acces au
reste du reseau ?