Probleme Synchronisation HTC et Exchange 2003

4 réponses
why-not
Hello World,

Je viens vers vos compétences aujourd'hui car nous avons un petit soucis.
En effet comme l'indique le titre du message nous avons un problème de synchronisation avec le HTC touch d'un de nos collaborateurs.
Il n'arrive pas à synchroniser avec le Serveur Exchange 2003 le code erreur suivant apparait : 0x85010014

J'ai eu beau essayer de résoudre le problème avec cette méthode ci : http://support.microsoft.com/kb/817379/fr
mais rien y fait !

En sachant que nous essayons de synchroniser à l'aide de certificat et que nous n'avons pas la possibilité d'enlever le canal SSL.

Merci d'avance pour vos aides ...

4 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous intégré le certificat dans les racines du mobiles?

Il est aussi possible de désactiver la vérification du certificat en
téléchargeant un outil spécifique sur le mobile.

A+

"why-not" wrote in message
news:
Hello World,

Je viens vers vos compétences aujourd'hui car nous avons un petit soucis.
En effet comme l'indique le titre du message nous avons un problème de
synchronisation avec le HTC touch d'un de nos collaborateurs.
Il n'arrive pas à synchroniser avec le Serveur Exchange 2003 le code
erreur
suivant apparait : 0x85010014

J'ai eu beau essayer de résoudre le problème avec cette méthode ci :
http://support.microsoft.com/kb/817379/fr
mais rien y fait !

En sachant que nous essayons de synchroniser à l'aide de certificat et que
nous
n'avons pas la possibilité d'enlever le canal SSL.

Merci d'avance pour vos aides ...

Christophe Cordonnier
On peut le trouver où cet outil ?
Merci d'avance pour ta réponse :)

Le 27/03/09 23:35, dans #, « Thierry
DEMAN [MVP] » a écrit :

Bonsoir,

avez-vous intégré le certificat dans les racines du mobiles?

Il est aussi possible de désactiver la vérification du certificat en
téléchargeant un outil spécifique sur le mobile.

A+

"why-not" wrote in message
news:
Hello World,

Je viens vers vos compétences aujourd'hui car nous avons un petit soucis.
En effet comme l'indique le titre du message nous avons un problème de
synchronisation avec le HTC touch d'un de nos collaborateurs.
Il n'arrive pas à synchroniser avec le Serveur Exchange 2003 le code
erreur
suivant apparait : 0x85010014

J'ai eu beau essayer de résoudre le problème avec cette méthode ci :
http://support.microsoft.com/kb/817379/fr
mais rien y fait !

En sachant que nous essayons de synchroniser à l'aide de certificat et que
nous
n'avons pas la possibilité d'enlever le canal SSL.

Merci d'avance pour vos aides ...

why-not
Thierry DEMAN [MVP] a écrit le 27/03/2009 à 22h35 :
Bonsoir,

avez-vous intégré le certificat dans les racines du mobiles?

Il est aussi possible de désactiver la vérification du certificat
en
téléchargeant un outil spécifique sur le mobile.

A+

"why-not" wrote in message
news:
Hello World,

Je viens vers vos compétences aujourd'hui car nous avons un petit
soucis.
En effet comme l'indique le titre du message nous avons un problème de
synchronisation avec le HTC touch d'un de nos collaborateurs.
Il n'arrive pas à synchroniser avec le Serveur Exchange 2003 le code
erreur
suivant apparait : 0x85010014

J'ai eu beau essayer de résoudre le problème avec cette
méthode ci :
http://support.microsoft.com/kb/817379/fr
mais rien y fait !

En sachant que nous essayons de synchroniser à l'aide de certificat et
que
nous
n'avons pas la possibilité d'enlever le canal SSL.

Merci d'avance pour vos aides ...

Bonjour,

En effet j'ai bien mis le certificat à la racine du téléphone.

J'ai regardé un peu de partout pour désactiver la vérification du certificat mais je n'ai rien trouvé de très efficace pour un WM 6.

Auriez vous le nom de ce logiciel par hasard ?

Merci,
-=lolol=-
Bonjour why-not,

Pour importer le certif dans mon HTC P3300, j'utilise p12imprt.zip.
http://cjoint.com/?fws6ih7Ji3

Dis nous si ça soigne :-)
@+lolo