problème synchronisation requête utilisée en sous etat

Aucune réponse
patgame
Bonjour,

j'ai des requêtes analyses croisées qui fonctionnent très bien mais pour des raison pratique de présentation je les ai réuni dans un Etat

ces requêtes deviennent donc des sous état jusque là tout est normal

sauf que par définition les analyses croisées sont des colonnes flottantes au gré des résultats ( je demande l'affichage des 3 dernières saisons)et l'affichage dans l'état du sous état ( la requête en fait) ne se met pas a jour

Alors que ma requête en tant que requête elle est parfaitement à jour

exemple concret::

nombre adhérent par ville sur saison 2014-2015 et 2015-2016 par exemple

je vérifie je n'ai que des adhésion 2015-2016 le sous état s'affiche nickel

pour l'essai j'en mets quelques uns en 2014-2015 et là le sous état reste sur son dernier affichage et n'ajoute pas la colonne 2014-2015
alors que ma requête elle , affiche bien les 2 colonnes

c'est le seul frein à la mise en production pour une assos sportive

si qq à une idée malheureusement j'écris peu de de code !!

Cdlt

Patrick

Réponses