Problème syntaxe dans SELECT .... INTO

6 réponses
Pascal02
Bonsoir à tous,

Je bute sur un problème de syntaxe et une petite aide pour conclure serait
bienvenue ! !

DoCmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO "le_mot_archive",[" & Me!annee & "]
FROM MABASE WHERE ....................;

Je voudrais placer en préfixe : le_mot_archive , devant mon année issue d'un
controle.

ET je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour "le_mot_archive" entre
les & ' "

MERCI d'avance

PASCAL

6 réponses

Ze titi
Bonsoir à toi,

docmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO """le_mot_archive""",[" & Me!annee
& "] FROM MABASE WHERE ......................;"

Pascal02 wrote:

Bonsoir à tous,

Je bute sur un problème de syntaxe et une petite aide pour conclure serait
bienvenue ! !

DoCmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO "le_mot_archive",[" & Me!annee & "]
FROM MABASE WHERE ....................;

Je voudrais placer en préfixe : le_mot_archive , devant mon année issue d'un
controle.

ET je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour "le_mot_archive" entre
les & ' "

MERCI d'avance

PASCAL

--
Voilou,

@+,
Titi

Pascal02
Bonsoir titi,

MERCI de me consacrer un peu de temps ! !

MAIS ..... """le_mot_archive""", ne fonctionne pas plus ??

"Ze titi" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir à toi,

docmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO """le_mot_archive""",[" & Me!annee
& "] FROM MABASE WHERE ......................;"

Pascal02 wrote:

Bonsoir à tous,

Je bute sur un problème de syntaxe et une petite aide pour conclure
serait

bienvenue ! !

DoCmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO "le_mot_archive",[" & Me!annee
& "]

FROM MABASE WHERE ....................;

Je voudrais placer en préfixe : le_mot_archive , devant mon année issue
d'un

controle.

ET je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour "le_mot_archive"
entre

les & ' "

MERCI d'avance

PASCAL

--
Voilou,

@+,
Titi

Ze titi
Ca correspond à quoi ce "le_mot_archive" ?

Pascal02 wrote:

Bonsoir titi,

MERCI de me consacrer un peu de temps ! !

MAIS ..... """le_mot_archive""", ne fonctionne pas plus ??

"Ze titi" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir à toi,

docmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO """le_mot_archive""",[" & Me!annee
& "] FROM MABASE WHERE ......................;"

Pascal02 wrote:

Bonsoir à tous,

Je bute sur un problème de syntaxe et une petite aide pour conclure
serait

bienvenue ! !

DoCmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO "le_mot_archive",[" & Me!annee
& "]

FROM MABASE WHERE ....................;

Je voudrais placer en préfixe : le_mot_archive , devant mon année issue
d'un

controle.

ET je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour "le_mot_archive"
entre

les & ' "

MERCI d'avance

PASCAL

--
Voilou,

@+,
Titi

--
Voilou,

@+,
Titi

3stone
Salut,

"Pascal02"
Je bute sur un problème de syntaxe et une petite aide pour conclure serait
bienvenue ! !

DoCmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO "le_mot_archive",[" & Me!annee & "]
FROM MABASE WHERE ....................;

Je voudrais placer en préfixe : le_mot_archive , devant mon année issue d'un
controle.

Si je comprends... mais pas sur ;-)

"Select MaBase.Nom INTO [Archive" & Me!Annee & "] From MaBase Where..."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

Pascal02
Salut titi,

Je voudrais placer en préfixe un texte que j'ai nommé ici :
le_mot_archive , devant mon Me!année

qui lui est issu d'un controle.
lors de l'execution du SQL j'aurai ainsi une table créée :
le_mot_archive2003

2003 correspond a mon Me!année

pas facile a expliquer ! !

"Ze titi" a écrit dans le message de
news:
Ca correspond à quoi ce "le_mot_archive" ?

Pascal02 wrote:

Bonsoir titi,

MERCI de me consacrer un peu de temps ! !

MAIS ..... """le_mot_archive""", ne fonctionne pas plus ??

"Ze titi" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir à toi,

docmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO """le_mot_archive""",[" &
Me!annee

& "] FROM MABASE WHERE ......................;"

Pascal02 wrote:

Bonsoir à tous,

Je bute sur un problème de syntaxe et une petite aide pour conclure
serait

bienvenue ! !

DoCmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO "le_mot_archive",[" &
Me!annee

& "]
FROM MABASE WHERE ....................;

Je voudrais placer en préfixe : le_mot_archive , devant mon année
issue

d'un
controle.

ET je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour "le_mot_archive"
entre

les & ' "

MERCI d'avance

PASCAL

--
Voilou,

@+,
Titi

--
Voilou,

@+,
Titi

Pascal02
Bonsoir 3stone,

Dans le meme moment ou je tentais d'expliciter mon fouilli à Titi,
tu me répondais ! !

ET .... tu as résolu simplement mon blème certes simple mais
je ne me sortais pas de la syntaxe en essayant de coller des ( " '
et autres ponctuations sans aller au plus simple

Mille MERCI à vous 2

PASCAL

"3stone" a écrit dans le message de
news:
Salut,

"Pascal02"
Je bute sur un problème de syntaxe et une petite aide pour conclure
serait

bienvenue ! !

DoCmd.RunSQL "SELECT MABASE.NOM INTO "le_mot_archive",[" & Me!annee
& "]

FROM MABASE WHERE ....................;

Je voudrais placer en préfixe : le_mot_archive , devant mon année issue
d'un

controle.

Si je comprends... mais pas sur ;-)

"Select MaBase.Nom INTO [Archive" & Me!Annee & "] From MaBase
Where..."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------