problème syntaxe de requery d'un sousform

JP
bonsoir,

Je tourne en rond depuis un moment pour trouver la bonne syntaxe en
relation avec un sous-formulaire:
Dans un formulaire principal indépendent j'ai 2 sous-formulaires.
Lorsque je modifie un champ dans le 1er sfrm, j'aimerais faire un
requery du 2ème sousform. Mais je ne trouve pas la syntaxe correcte.

Merci d'avance pour toutes les aides.
salutations
JP

3stone
Salut,

"JP"
> [...]
| Lorsque je modifie un champ dans le 1er sfrm, j'aimerais faire un
| requery du 2ème sousform. Mais je ne trouve pas la syntaxe correcte.

Imprimer ceci pour l'avoir sous les yeux :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

;-)

--
A+