Problème de syntaxe

5 réponses
alain Lebayle
Bonjour
J'ai un problème d'écriture avec Sommeprod et VBA
J'essaie par un bouton sur ma feuille d'envoyer cela dans la cellule A1.
Mais j'ai apparemment un problème de syntaxe

Range("A1").Formula = Evaluate("Sumproduct(([B1])*([C1])*([D1]))")

Je vous remercie
Alain

--

5 réponses

garnote
Salut Alain,

Comme ceci peut-être :

[A1].FormulaR1C1 = "=SUMPRODUCT(RC[1]*RC[2]*RC[3])"

Serge

"alain Lebayle" a écrit dans le message de news:
493ffd03$0$28671$
Bonjour
J'ai un problème d'écriture avec Sommeprod et VBA
J'essaie par un bouton sur ma feuille d'envoyer cela dans la cellule A1.
Mais j'ai apparemment un problème de syntaxe

Range("A1").Formula = Evaluate("Sumproduct(([B1])*([C1])*([D1]))")

Je vous remercie
Alain

--

Jacky
Bonsoir,

[a1].Formula = "=SUMPRODUCT(B1*C1*D1)"

Quel est l'intérêt d'un sommepro() ??

--
Salutations
JJ

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news: 493ffd03$0$28671$
Bonjour
J'ai un problème d'écriture avec Sommeprod et VBA
J'essaie par un bouton sur ma feuille d'envoyer cela dans la cellule A1.
Mais j'ai apparemment un problème de syntaxe

Range("A1").Formula = Evaluate("Sumproduct(([B1])*([C1])*([D1]))")

Je vous remercie
Alain

--

garnote
Et pourquoi pas simplement :

[A1].Formula = "=PRODUCT(B1,C1,D1)"

Serge

"alain Lebayle" a écrit dans le message de news:
493ffd03$0$28671$
Bonjour
J'ai un problème d'écriture avec Sommeprod et VBA
J'essaie par un bouton sur ma feuille d'envoyer cela dans la cellule A1.
Mais j'ai apparemment un problème de syntaxe

Range("A1").Formula = Evaluate("Sumproduct(([B1])*([C1])*([D1]))")

Je vous remercie
Alain

--

JB
Bonsoir,

En principe SommeProd() effectue des opérations sur des champs:

Result = [SumProduct((Service="compta")*(statut="cadre")*Salaire)]

JB

On 10 déc, 18:31, "alain Lebayle"
wrote:
 Bonjour
J'ai un problème d'écriture avec Sommeprod et VBA
J'essaie par un bouton sur ma feuille d'envoyer cela dans la cellule A1.
Mais j'ai apparemment un problème de syntaxe

Range("A1").Formula = Evaluate("Sumproduct(([B1])*([C1])*([D1]))")

Je vous remercie
Alain

--

alain Lebayle
Ok,
Merci beaucoup à tous !
Très bonne soirée
Alain

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

En principe SommeProd() effectue des opérations sur des champs:

Result = [SumProduct((Service="compta")*(statut="cadre")*Salaire)]

JB

On 10 déc, 18:31, "alain Lebayle"
wrote:
Bonjour
J'ai un problème d'écriture avec Sommeprod et VBA
J'essaie par un bouton sur ma feuille d'envoyer cela dans la cellule A1.
Mais j'ai apparemment un problème de syntaxe

Range("A1").Formula = Evaluate("Sumproduct(([B1])*([C1])*([D1]))")

Je vous remercie
Alain