Problème syntaxe fonction nb.si

Lerritier
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'essaie de savoir le nombre de case remplie de texte
dans un colonne. Je pensais faire ça avec une fonction du style:
=Nb.SI(A1:A100;"EstTexte()")

Malheureusement, la syntaxe est mauvaise et peut-être même que ce n'est pas
faisable, mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la communiquer.

Merci d'avance

Lerritier

patrick.lyon
bonjour

[...]