problème t'chat

Le
gm.simon
bonjour, j'ai un problme pour aller sur le t'chat de
wanadoo. depuis hier, il m'est impossible de me
connecter. a cesse de rpondre. je peux pourtant aller
ailleurs sur le net, mais ds que je veux aller sur le
t'chat, plus rien ne marche et la fentre ne rpond
plus ?!! je sais pas quoi faire ? merci de votre aide
salut,

essaie d'installer la machine virtuel java de sun dispo sur www.sun.fr
sinon restaure ton pc à une heure où ça fonctionnait:
Demarrer-> tous les programmes -> accessoires -> outils Systeme ->
restauration systeme

"" message de news: 190fa01c41bc7$c26160a0$
bonjour, j'ai un problème pour aller sur le t'chat de
wanadoo. depuis hier, il m'est impossible de me
connecter. ça cesse de répondre. je peux pourtant aller
ailleurs sur le net, mais dès que je veux aller sur le
t'chat, plus rien ne marche et la fenètre ne répond
plus ?!! je sais pas quoi faire ? merci de votre aide