problème t'chat

gm.simon
bonjour, j'ai un probl=E8me pour aller sur le t'chat de=20
wanadoo. depuis hier, il m'est impossible de me=20
connecter. =E7a cesse de r=E9pondre. je peux pourtant aller=20
ailleurs sur le net, mais d=E8s que je veux aller sur le=20
t'chat, plus rien ne marche et la fen=E8tre ne r=E9pond=20
plus ?!! je sais pas quoi faire ? merci de votre aide

salut,

essaie d'installer la machine virtuel java de sun dispo sur www.sun.fr
sinon restaure ton pc à une heure où ça fonctionnait:
Demarrer-> tous les programmes -> accessoires -> outils Systeme ->
restauration systeme

"" a écrit dans le
message de news: 190fa01c41bc7$c26160a0$
bonjour, j'ai un problème pour aller sur le t'chat de
wanadoo. depuis hier, il m'est impossible de me
connecter. ça cesse de répondre. je peux pourtant aller
ailleurs sur le net, mais dès que je veux aller sur le
t'chat, plus rien ne marche et la fenètre ne répond
plus ?!! je sais pas quoi faire ? merci de votre aide