Problème table des matières

mambos
Bonjour,

Voici un problème que je rencontre concernant la table des matières d'un
document (j'espère que je vais être claire !)

Structure de mon document

1. introduction
bla bla bla
2. développement
bla bla bla
3. Annexes

Sur cette base, je crée ma table des matières normalement qui apparait sous
la forme :

1. introduction numéro de la page
2. développement numéro de la page
3. Annexes numéro de la page

Tout va bien sauf que je ne veux pas que le numéro de la page apparaisse pour
3. Annexes

Donc en regardant l'aide, j'ai trouvé un système de champ à rajouter qui
supprime le numéro de la page.
Dans le document, à côté du titre 3. Annexes, j'insère un code champ de forme
{ TC "3. Annexes"\n }.

Par contre, quand je refais la table des matières, elle apparait comme ceci:
1. introduction numéro de la page
2. développement numéro de la page
3. Annexes numéro de la page
3. Annexes sans numéro de page comme je le souhaite

mais je n'arrive absolument pas à supprimer le doublon
3. annexe avec le numéro de la page.

Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner un truc ?
Merci par avance

Anacoluthe
Bonjour !

'mambos' nous a écrit ...
[...]

Avec votre champ TC vous avez ajouté une entrée de TDM pour Annexes
en plus des entrées automatiques basées sur les styles. D'où le doublon.

Changez le niveau du style de '3.Annexes'
(même si c'est un style visuellement voisin du style des autres titres)
puis dans le code du champ de votre TDM (code visible par Alt+F9)
incorporez ce niveau supplémentaire (dans le commutateur o par exemple)
et ajoutez le commutateur n suivi du niveau attribué à ce style pour
qu'il ne soit pas suivi du n° de page.

Plus de précisions dans la faq :

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN

mambos
Merci pour la réponse, j'ai compris le pourquoi du doublon !

J'ai donc attribué à mon "3.annexe" le titre 6. Au niveau des options de la
table des matières, j'ai rajouté ce titre en lui attribuant le niveau 1.

En regardant la structure du code champ de la table des matières TOC o "1-2" t "Titre 6;1;TM1;1"

par contre, je n'arrive toujours pas à éliminer la numérotation.
Si je rajoute n à la fin, cela m'enlève toute la numérotation et si je met
n 6 = erreur !!
Désolée mais je patauge toujours !!

Bonjour !

'mambos' nous a écrit ...
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) mambos

Il faut insérer le commutateur de cette façon :
n 6-6

c'est Circé qui l'a dit !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
Bonjoir(c) mambos

Il faut insérer le commutateur de cette façon :
n 6-6
c'est Circé qui l'a dit !

Oui mais de toute façon 'Mambos' n'a pas lu la faq à Circé
comme je le lui avais suggéré !!

n 6-6 inhibe la numérotation du NIVEAU 6
Or elle dit avoir mis Annexe en niveau 1 ce qui à mon
humble avis est le signe qu'elle doit retourner lire
l'indispensable faq ...

Mais elle y arrivera, nous en sommes certains :-)