Problème sur une table

Jacques
Bonsoir,

J'ai un probl=E8me avec une de mes tables et lorsque pour faire des
essais je saisie directement les donn=E9es dans ma table j'obtiens un
truc bizarre suivant l'exemple ci-dessous :

1250 est la valeur de l'Id du dernier enregistrement. Si je saisie un
enregistrement j'obtiens pour le nouvel ld la valeur 41, et bien sur
j'ai le message " Risque de doublons...... "

Merci pour votre aide.

Salutations

3stone
Salut,

"Jacques" J'ai un problème avec une de mes tables et lorsque pour faire des
essais je saisie directement les données dans ma table j'obtiens un
[...]

C'est bien un NuméroAuto en clé primaire ?

Si oui, probablement un début de corruption...
Importe toute ta base dans une nouvelle base vide.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacques
On 2 nov, 04:08, "3stone" wrote:
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour 3stone,

Merci pout la réponse.

Oui c'est bien un numéro de clé primaire.

Mais comment une base arrive à se corrompre ?

Salutations

3stone
Salut,

"Jacques"
| Mais comment une base arrive à se corrompre ?

Les raisons peuvent être aussi diverses que variées.

Dans le désordre...
Du code (très) crade, un Timer mal géré, base non scindée,
réseau insuffisament au 'top' pour un serveur de fichiers,
sortie brutale de la base, excès de trafic, mauvaise RAM
ou insuffisante, micro coupures...

Tu peux regarder ceci :

A+
Pierre (3stone) Access MVP