probleme tableau ble de vista FP1 a chaques visioconference

12 réponses
Babou
Bjrs a tous,
j'ai vista depuis 6 jrs et j'ai plus de problème qu'avec Xp en 8 ans pfffff.
Je vous explique
a chaque fois que je fais un visioconférence avec skype ou msn ,souvent je
me retrouve avec un tableau bleu et reboot du pc , j'ai eu deux messages a
ce problème.
Hier je suis rester 4 hrs en visio et rien, ce soir en 20 mm plantage.

1er (un problème empêche Windows de fonctionner correctement ,Windows vous
préviendra si une solution est possible).

2em (problème provoqué par realtek 8101/8168/8169/PCIe adapter driver
(RTLH89.SYS).Ce programme a été créé par realtek Semiconductor Corp..
ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez
signalé).

3em (un arrêt non planifié est survenu......................j'ai pas eut le
temps de lire la suite)

Config, vista FP1 familiale premium AMD phenom.

Cam logithech Pro 9000 ,un pacth de compatibilité avec vistaFP1 a était
envoyer et installer hier sur le system.
je sais pas comment résoudre ce problème; j'ai même peur d' abimé le system
a force de plantages

Skype et wlm sont bien sur a jrs.
J'ai fait un scan avec ccleaner, il trouve pas d'erreur.

j'espère vraiment que kelk1 pourra m'apporter une réponse, une solution, je
suppose que d'autre ont déjà était confronter a ce problème.

merci pour vos solution

2 réponses

1 2
Dc
Bjr,

Le 10/12/2008, Babou a supposé :
Apres avoir fait les mises a jours driver matérielle proposer par Pbell,
désinstallé la Cam ,skype et tout remis dans les règles
tjrs le même bug pendent les visioconférences, tableau bleu et rebootes etc.

Pbell = Packard bell ?
ah bon ... d'accord...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

les Windows intermédiaire a l'image de millenium.

Je suis surpris qu'il y ait encore des gens pour ressortir cette
fadaise...

Lorsque Me (millenium) est sorti, Windows-2000 était déjà sorti, et
Microsoft avait bien annoncé que le noyau 9x (celui de Me) était en
cours d'abandon. Me était donc le dernier d'une lignée, et nullement un
intermédiaire.

Par contre, Vista est sorti depuis déjà deux ans, et son successeur
(seven = 7) sortira dans un an, environ, et utilisera le noyau de Vista.

Conclusion_1 : Vista aura eu une durée de vie de 3 ans (au moins), et
peut être considéré comme le 1er d'une lignée (de son noyau).

Conclusion_2 : Comme le noyau de Vista sera dans Seven, il n'y a aucune
raison à attendre, avant d'utiliser Vista. D'autant plus que les
bénéfices sont multiples, et souvent inattendus. Par exemple, hier,
j'avais un client qui se plaignait de la lourdeur de procédure, pour
connecter ses portables sous XP, à un vidéo-projecteur en WiFi. Il
fallait lancer une rechercher de réseau sans fil, puis se connecter,
puis lancer le logiciel/driver du vidéo-projecteur, puis basculer
l'écran. Alors que, avec Vista, la reconnexion est automatique, et on
utilise directement le logiciel du vidéo-projecteur.

@+
--
Michel Claveau
1 2