Problème tâches

dan101
Suite de ma question du 21/02 et de ma mauvaise manipulation qui fait que
dans la liste des dossiers, j'ai 2 dossiers Calendrier, un qui porte le nom
de Calendrier et qui a conservé correctement mes rendez-vous, l'autre
calendrier s'appelle Tâches (l'erreur de manip avec un nom qui ne lui
convient et qui perturbe le reste !), je n'arrive pas à le supprimer et
j'avais tenté par copier-coller de la liste des tâches liée à Calendrier, de
créer un dossier Tâches2 mais évidemment dans le cadre Outlook Aujourd'hui,
dans Tâches, il n'apparaît rien car le Calendrier Tâches m'empêche de
renommer le dossier Tâches au lieu de Tâches2 et la liste des tâches (à
droite du calendrier) du calendrier ne laisse pas apparaître les tâches
récupérées dans Tâches2 car la liaison entre liste des tâches et le dossier
Tâches2 ne se fait pas.
Isabelle, merci mais la solution que vous préconisiez par Exécuter : outlook
/resetfolders, ne donne pas le résultat attendu ; dommage. Si vous ou Jièl ou
quelqu'un a une autre idée, je suis preneur en vous remerciant par avance.
--
dan

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Déjà, quel est ta version d'Outlook ?
Ensuite, il ne faut pas confondre le DOSSIER Tâches et l'AFFICHAGE sur le calendrier qui donne la liste des tâches. Cet
affichage n'est qu'une vue filtrée, un raccourci vers le dossier Tâches. Je pense que le problème vient de là !
Donc, je redemande la version de ton Outlook, pour qu'on puisse te guider pour la résolution de ton problème !
A+
Isa

"dan101" a écrit dans le message de
[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Donc la première opération à effectuer est d'afficher la liste des dossiers pour voir exactement ce qui est et ce qui n'est
plus !
Pour ce faire, soit tu cliques sur le bouton Liste des dossiers dans la barre Outlook (s'il n'est pas visible clique sur
Configurer des boutons), soit par le menu Atteindre/Liste des dossiers.
Dans ta Boîte aux lettres tu dois voir un dossier Calendrier (avec l'icône de Calendrier), peut-être un dossier Tâches avec
l'icône Tâche (si le resetfolders a fait effet) et d'après ce que tu dis un dossier Tâches2 avec une icône Calendrier ou une
icône Tâche.
Dis-nous ce que tu vois, et éventuellement ce qu'il y a dans tes dossiers Tâches !