Probleme taille fichier pst

2 réponses
eric
j ai un probleme avec la taille du fichier pst aui fait 5.7G J'ai archivé
plein de choses avec des fichiers archives de 1.5G 2G et je ne comprends pas
pourquoi apres tout cet archivage le fichier pst fait toujours 5.7G Il n a
pas changé de taille. Qulequn sait il poruquoi? Mille mercis :)

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *eric*
Le 30/04/2006 eric nous a écrit ceci:

j ai un probleme avec la taille du fichier pst aui fait 5.7G J'ai archivé
plein de choses avec des fichiers archives de 1.5G 2G et je ne comprends pas
pourquoi apres tout cet archivage le fichier pst fait toujours 5.7G Il n a
pas changé de taille. Qulequn sait il poruquoi? Mille mercis :)

Il faut compresser pour voir la taille du fichier PST diminuer.

Click droit sur "Dossiers personnels" et choisir "Propriétés de
dossiers personnels"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Général" cliquez sur le
bouton "Options Avancées"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Compresser"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi eric

j ai un probleme avec la taille du fichier pst aui fait 5.7G

pppppppffffuuuuiiiiittttttt vous prenez la messagerie pour un disque dur ?

J'ai archivé
plein de choses avec des fichiers archives de 1.5G 2G et je ne comprends pas
pourquoi apres tout cet archivage le fichier pst fait toujours 5.7G Il n a
pas changé de taille.

Voyez ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_gerer_les_fichiers_d_outlook.htm#R0500

Mille mercis :)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr