probleme sur un tar dans ANT

Aucune réponse
legege
Bonjour,
voici le problème : je teste si une sauvegarde existe si oui je restaure si non je la crée.
dans mon cas,elle n'existe pas encore, ce qui est confirmé dans 'test-sauv', mais lorsque je fait le tar ,j'ai un message "[tar] No sources found." et en plus cela me dit que la sauvegarde est déjà à jour !!??
quelqu'un peut-il me dire d'ou vient ce message et pourquoi ?
d'avance merci
ci-dessous le build-verbose.log
________________________
test-sauv:
[available] Unable to find /tmp_pdfedit/ant/sauvegarde_2011_002.tar.gz to set property file.exists
test-sauv: duration 0 seconds

restau-sauv:
Skipped because property 'file.exists' not set.
restau-sauv: duration 0 seconds

sauvegarde:
[tar] No sources found.
[tar] Nothing to do: /tmp_pdfedit/ant/sauvegarde_2011_002.tar.gz is up to date.

Réponses