Probleme de taux de rafraîchissement

Le
O.L.
Bonjour,

Quand je change ma résolution d'écran (je passe de 1024*768*24b à
800*600*256c), le taux de rafraichissement de ma carte graphique passe de
"optimal" à "carte par défaut", ce qui m'oblige à reparamétrer à chaque
retour à "la normale"
Qqun saurait il si il y a une solution pour bloquer le changement de taux
de rafr. ?

Merci d'avance !
O.L.
  • Partager ce contenu :
Ranegh Vizor
Le #11216921
bonjour,

Il s'agit surement d'un paramétrage "usine" effectué sur commande par une
application aux normes asiatiques un jeu en réseau par exemple.

Je ne connais pas de parade à l'heure actuelle pour contrer les paramètres
d'une application et conserver les réglages client.

Tentez de vérifier si vous avez un pilote de carte vidéo certifié WHQL
(Nvidia est partenaire du programme)

les signatures empêchant toute modification du programme après sa
publication, vous aurez peut être plus de chance de pouvoir conserver vos
réglages.

Cordialement

Ranegh Vizor