probleme TCP/IP

1 réponse
theo
bonjour
suite a je ais pas quoi mon ordi qui est sous XP ne veut=20
plus se connecter intenet sois disant que TCP/IP n et pas=20
install=E9 alors j aimerai savoir comment l installer=20
merci

1 réponse

X-on/X-off
bonjour,

Aller voir :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=/directory/worldwide/fr/webca
sts/wcd121401FR/wcdblurb121401FR.ASP

Extrait du flip #18

"........ Si la pile TCP/IP a été endommagée, la solution est donc de
réinitialiser TCP/IP en utilisant la commande suivante : netsh, espace, int
(qui correspond à l'abréviation du terme interface), espace, ip, espace,
reset, espace c:resetlog.txt (netsh int ip reset c:resetlog.txt). Cette
commande va créer un fichier nommé Resetlog.txt, dans lequel seront stockées
toutes les actions de la commande netsh pour réinitialiser la pile TCP/IP.
Cette opération permet de récupérer les paramètres du protocole TCP/IP qui
ne sont pas configurés correctement. "

"theo" a écrit dans le message de news:
012d01c34e4a$e37f19d0$

bonjour
suite a je ais pas quoi mon ordi qui est sous XP ne veut
plus se connecter intenet sois disant que TCP/IP n et pas
installé alors j aimerai savoir comment l installer
merci