Problème technique

8 réponses
Cajoigooo
Bonjour,

J'ai installé une distribution Kubuntu 64 bits sur une clé USB en mode
persistent, ce qui fonctionne très bien

Seul problème, ma carte réseau n'est pas reconnue, et il semble qu'il
s'agisse d'un problème souvent signalé, mais je ne trouve pas de
solution

La carte mère est une ASUS P5E, la carte réseau une Marvel Yukon
88E8056 PCI-E

Par contre, avec une Ubuntu 32 bits installé selon le même principe,
cela fonctionne très bien

Amitiés,

CJ

8 réponses

Kevin Denis
Le 27-06-2009, Cajoigooo <_@> a écrit :
Par contre, avec une Ubuntu 32 bits installé selon le même principe,
cela fonctionne très bien

Quel débat!
--
Kevin
Aurelgadjo
Cajoigooo a écrit :
Bonjour,

J'ai installé une distribution Kubuntu 64 bits sur une clé USB en mode
persistent, ce qui fonctionne très bien

Et windows sur une clé usb ?
Cajoigooo
Aurelgadjo a utilisé son clavier pour écrire :
Cajoigooo a écrit :
Bonjour,

J'ai installé une distribution Kubuntu 64 bits sur une clé USB en mode
persistent, ce qui fonctionne très bien

Et windows sur une clé usb ?

Ce n'est pas ce que je cherche à faire, Windows va très bien, merci
Dellara
a papoté sur Usenet le 27 juin 2009 09:50:

Ce n'est pas ce que je cherche à faire, Windows va très bien, merci

Évidemment que tu ne cherches pas à le faire, Windows ne sait pas le faire.
Patrice Karatchentzeff
Cajoigooo <_@> a écrit :

J'ai installé une distribution Kubuntu 64 bits sur une clé USB en
mode persistent, ce qui fonctionne très bien

[...]

Par contre, avec une Ubuntu 32 bits installé selon le même principe,
cela fonctionne très bien

C'est parce que la clé USB est une clé 32 bits. Elle est trop petite.

Pour l'agrandir, il faut la secouer : quand elle commence à s'énerver
(on le voit à ce qu'elle devient toute verte), elle grossit jusqu'à 64
bits. Normalement, après cela fonctionne bien (pour Ubuntu Troidé 64
bits en particulier).

Il faut régulièrement secouer la clé sinon, si elle se recalme, elle
rétrécit à nouveau jusqu'à 32 bits et tout est à recommencer.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Cajoigooo
Patrice Karatchentzeff a présenté l'énoncé suivant :
Cajoigooo <_@> a écrit :

J'ai installé une distribution Kubuntu 64 bits sur une clé USB en
mode persistent, ce qui fonctionne très bien

[...]

Par contre, avec une Ubuntu 32 bits installé selon le même principe,
cela fonctionne très bien

C'est parce que la clé USB est une clé 32 bits. Elle est trop petite.

Pour l'agrandir, il faut la secouer : quand elle commence à s'énerver
(on le voit à ce qu'elle devient toute verte), elle grossit jusqu'à 64
bits. Normalement, après cela fonctionne bien (pour Ubuntu Troidé 64
bits en particulier).

Il faut régulièrement secouer la clé sinon, si elle se recalme, elle
rétrécit à nouveau jusqu'à 32 bits et tout est à recommencer.

PK

Bien je vois qu'il n'y a pas de solutions
Vivien Moreau
Cajoigooo <_@> a écrit :

Patrice Karatchentzeff a présenté l'énoncé suivant :
Cajoigooo <_@> a écrit :

J'ai installé une distribution Kubuntu 64 bits sur une clé USB en
mode persistent, ce qui fonctionne très bien

[...]

Par contre, avec une Ubuntu 32 bits installé selon le même principe,
cela fonctionne très bien

C'est parce que la clé USB est une clé 32 bits. Elle est trop petite.

Pour l'agrandir, il faut la secouer : quand elle commence à s'énerver
(on le voit à ce qu'elle devient toute verte), elle grossit jusqu'à 64
bits. Normalement, après cela fonctionne bien (pour Ubuntu Troidé 64
bits en particulier).

Il faut régulièrement secouer la clé sinon, si elle se recalme, elle
rétrécit à nouveau jusqu'à 32 bits et tout est à recommencer.

PK

Bien je vois qu'il n'y a pas de solutions

Ben si.

Mais seulement quand on poste où il faut.

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Mihamina Rakotomandimby
06/27/2009 06:45 PM, Cajoigooo::
Bien je vois qu'il n'y a pas de solutions

Parcequ'il n'y a pas de problème.