Probleme technique TELE2

Matthieu
Bonsoir,

Je rencontre actuellement d'importants problèmes techniques sur
TELE2(arnaque)ADSL.

Y a t'il d'autres victimes?
Le problème est-il généralisé?

Merci!

Aleste
"Matthieu" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Je rencontre actuellement d'importants problèmes techniques sur
TELE2(arnaque)ADSL.

En non dégroupé, cela fait quelques heures que de nombreuses plages d'ip
sont inaccessibles.
ICQ ne marche plus non plus.
Et pour couroner le tout les dns sont boiteux également (ex:
www.winuae.org ne marche pas alors qu'en changeant de DNS aucun pb)

Mais bon j'ose espérer que c'est une panne ponctuelle...

Aleste
www.winuae.org ne marche pas alors qu'en changeant de DNS aucun pb

www.winuae.net plutôt ;)

et bien d'autres...

Matthieu
"Aleste" a écrit dans le message de
En non dégroupé, cela fait quelques heures que de nombreuses plages d'ip
sont inaccessibles.

En effet, je suis moi-même en zone non dégroupée et la connexion est très
aléatoire.

Aleste

[...]

En fait ça concerne tous les abonnés visiblement (rupture de lien donc
problème sérieux)
Explications ici:
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU

news
Matthieu wrote:
Je rencontre actuellement d'importants problèmes techniques sur
TELE2(arnaque)ADSL.

Tu vas bientot pouvoir feter tes 1 ans d'abonnement chez eux, malgré leur
"qualité déplorable" (pour reprendre tes propos) et tes menaces incessantes
de résiliation...

Et dire que ce FAI est sans engagement de durée!... ;-)