un probleme de tel portable

martine poirier
bonjour,
je viens encore d'avoir un pb avec Bouygues tel.j'ai un forfait du15 au 15
du mois suivant.Ils arrêtent les comptes vers 20 heures et j'ai terminé ce
forfait (1h05) de 21h
à 22h05.Ce temps va passer sur le mois suivant alors que le 15 se termine à
23h59!!
ils ne veulent absolument pas me réintégrer ce temps ds le forfait du mois
précédent.A part démarrer une procédure judiciaire,que peut-on faire?
merci de votre aide

"martine poirier" a écrit dans le message de
news: brmhsd$hj7$
[...]

Leur écrire, ou peut-être voir une association de consommateur pour qu'elle
intervienne...

> faire appel à la répression des Fraudes

Qui l'enverra certainement voir une assoc' de consommateurs...
yvain
sûrement, effectivement ... bon, ben aller voir "60 millions de
consommateurs" directement alors

"P" a écrit dans le message de news:
brsrqp$ikq$

> faire appel à la répression des Fraudes

Qui l'enverra certainement voir une assoc' de consommateurs...

>bon, ben aller voir "60 millions de
consommateurs" directement alors

Ou l'Union Fédérale des Consommateurs Que Choisir qui est totalement
indépendante, à tout point de vue.
roberto malt'aise
Saisir la boite postale 5000 du département qui mandatera soit une assoc de
consommateurs, soit un autre organisme. Quand le dossier est important ou
épineux le mandat est parfois accompagné d'une petite subvention qui oblige
l'assoc à être efficace.
cordialement Roberto