problème tele2

7 réponses
michelone
bonjour,
en date 16/11/2005 je demande par internet une connexion avec un modem qui
est immédiatement prise avec ma CB!
Il va falloir atteindre le mois de février 5/02/2006 pour que je puisse
avoir le modem avec les codes d'accès. Première tentative: nulle, quedal
deuxième ainsi de suite ad infinitum. J'ai téléphoné la Hotline. J'ai passé
des heures en tentant de me connecter, j'en avait marre!!! On ma changé le
modem quedal, que la ligne téléphonique rien j'ai téléphoné France téléphone
pour savoir s'il yavait un prob. et rien . Alors on m'a promis de me
rembourser mes appelles à la Hotline avec une copie de la fact. détaillée de
FTel. dans deux mois de suite j'ai fais des appelles pour un montant de 76?
. Solution logique j'ai rendu tout leur matériel et je suis allé voir chez
Wanadoo. et dans un clin oil je suis connecté ....

Réponse de Tele2: Impossible de vous rembourser parce-que vous n'êtes plus
client chez nous.

Qu'est-ce que vous en pensez?

7 réponses

DANIEL
que ce sont des petits malins.
Je suis aussi chez télé 2 parce qu'il semble le moins cher mais il vaut
mieux savoir se débrouiller sans leur aide.
Cordialement
Daniel

--
"michelone" a écrit dans le message de news:
445ccc02$0$21264$
bonjour,
en date 16/11/2005 je demande par internet une connexion avec un modem qui
est immédiatement prise avec ma CB!
Il va falloir atteindre le mois de février 5/02/2006 pour que je puisse
avoir le modem avec les codes d'accès. Première tentative: nulle, quedal
deuxième ainsi de suite ad infinitum. J'ai téléphoné la Hotline. J'ai
passé
des heures en tentant de me connecter, j'en avait marre!!! On ma changé le
modem quedal, que la ligne téléphonique rien j'ai téléphoné France
téléphone
pour savoir s'il yavait un prob. et rien . Alors on m'a promis de me
rembourser mes appelles à la Hotline avec une copie de la fact. détaillée
de
FTel. dans deux mois de suite j'ai fais des appelles pour un montant de
76?
. Solution logique j'ai rendu tout leur matériel et je suis allé voir chez
Wanadoo. et dans un clin oil je suis connecté ....

Réponse de Tele2: Impossible de vous rembourser parce-que vous n'êtes plus
client chez nous.

Qu'est-ce que vous en pensez?

michelone
Oui mais le problème ils non jamais réglé. J'ai du aller dans une agence
Wanadoo parce-que je n'avait même accès à Numéricâble, a cause du proprio,
alors ils m'ont connecté à une vitesse inouïe. Et Tele2 ne règle pas ses
notes de téléphone pour la Hotline.
"DANIEL" a écrit dans le message de news:
F0o8g.113$
que ce sont des petits malins.
Je suis aussi chez télé 2 parce qu'il semble le moins cher mais il vaut
mieux savoir se débrouiller sans leur aide.
Cordialement
Daniel

--
"michelone" a écrit dans le message de news:
445ccc02$0$21264$
> bonjour,
> en date 16/11/2005 je demande par internet une connexion avec un modem

qui
> est immédiatement prise avec ma CB!
> Il va falloir atteindre le mois de février 5/02/2006 pour que je puisse
> avoir le modem avec les codes d'accès. Première tentative: nulle, quedal
> deuxième ainsi de suite ad infinitum. J'ai téléphoné la Hotline. J'ai
> passé
> des heures en tentant de me connecter, j'en avait marre!!! On ma changé

le
> modem quedal, que la ligne téléphonique rien j'ai téléphoné France
> téléphone
> pour savoir s'il yavait un prob. et rien . Alors on m'a promis de me
> rembourser mes appelles à la Hotline avec une copie de la fact.

détaillée
> de
> FTel. dans deux mois de suite j'ai fais des appelles pour un montant de
> 76?
> . Solution logique j'ai rendu tout leur matériel et je suis allé voir

chez
> Wanadoo. et dans un clin oil je suis connecté ....
>
> Réponse de Tele2: Impossible de vous rembourser parce-que vous n'êtes

plus
> client chez nous.
>
> Qu'est-ce que vous en pensez?
>

michelone
Pourrais quelqu'un me répondre à ce sujet SVP?

"michelone" a écrit dans le message de news:
44631016$0$18303$
Oui mais le problème ils non jamais réglé. J'ai du aller dans une agence
Wanadoo parce-que je n'avait même accès à Numéricâble, a cause du proprio,
alors ils m'ont connecté à une vitesse inouïe. Et Tele2 ne règle pas ses
notes de téléphone pour la Hotline.
"DANIEL" a écrit dans le message de news:
F0o8g.113$
> que ce sont des petits malins.
> Je suis aussi chez télé 2 parce qu'il semble le moins cher mais il vaut
> mieux savoir se débrouiller sans leur aide.
> Cordialement
> Daniel
>
> --
> "michelone" a écrit dans le message de news:
> 445ccc02$0$21264$
> > bonjour,
> > en date 16/11/2005 je demande par internet une connexion avec un modem
qui
> > est immédiatement prise avec ma CB!
> > Il va falloir atteindre le mois de février 5/02/2006 pour que je

puisse
> > avoir le modem avec les codes d'accès. Première tentative: nulle,

quedal
> > deuxième ainsi de suite ad infinitum. J'ai téléphoné la Hotline. J'ai
> > passé
> > des heures en tentant de me connecter, j'en avait marre!!! On ma

changé
le
> > modem quedal, que la ligne téléphonique rien j'ai téléphoné France
> > téléphone
> > pour savoir s'il yavait un prob. et rien . Alors on m'a promis de me
> > rembourser mes appelles à la Hotline avec une copie de la fact.
détaillée
> > de
> > FTel. dans deux mois de suite j'ai fais des appelles pour un montant

de
> > 76?
> > . Solution logique j'ai rendu tout leur matériel et je suis allé voir
chez
> > Wanadoo. et dans un clin oil je suis connecté ....
> >
> > Réponse de Tele2: Impossible de vous rembourser parce-que vous n'êtes
plus
> > client chez nous.
> >
> > Qu'est-ce que vous en pensez?
> >
>

michelone
Je vais savoir quelles sont mes droits SVP
"michelone" a écrit dans le message de news:
44659910$0$21264$
Pourrais quelqu'un me répondre à ce sujet SVP?

"michelone" a écrit dans le message de news:
44631016$0$18303$
> Oui mais le problème ils non jamais réglé. J'ai du aller dans une agence
> Wanadoo parce-que je n'avait même accès à Numéricâble, a cause du

proprio,
> alors ils m'ont connecté à une vitesse inouïe. Et Tele2 ne règle pas ses
> notes de téléphone pour la Hotline.
> "DANIEL" a écrit dans le message de news:
> F0o8g.113$
> > que ce sont des petits malins.
> > Je suis aussi chez télé 2 parce qu'il semble le moins cher mais il

vaut
> > mieux savoir se débrouiller sans leur aide.
> > Cordialement
> > Daniel
> >
> > --
> > "michelone" a écrit dans le message de news:
> > 445ccc02$0$21264$
> > > bonjour,
> > > en date 16/11/2005 je demande par internet une connexion avec un

modem
> qui
> > > est immédiatement prise avec ma CB!
> > > Il va falloir atteindre le mois de février 5/02/2006 pour que je
puisse
> > > avoir le modem avec les codes d'accès. Première tentative: nulle,
quedal
> > > deuxième ainsi de suite ad infinitum. J'ai téléphoné la Hotline.

J'ai
> > > passé
> > > des heures en tentant de me connecter, j'en avait marre!!! On ma
changé
> le
> > > modem quedal, que la ligne téléphonique rien j'ai téléphoné France
> > > téléphone
> > > pour savoir s'il yavait un prob. et rien . Alors on m'a promis de me
> > > rembourser mes appelles à la Hotline avec une copie de la fact.
> détaillée
> > > de
> > > FTel. dans deux mois de suite j'ai fais des appelles pour un montant
de
> > > 76?
> > > . Solution logique j'ai rendu tout leur matériel et je suis allé

voir
> chez
> > > Wanadoo. et dans un clin oil je suis connecté ....
> > >
> > > Réponse de Tele2: Impossible de vous rembourser parce-que vous

n'êtes
> plus
> > > client chez nous.
> > >
> > > Qu'est-ce que vous en pensez?
> > >
> >
>

Thibaut Henin
1. Si personne ne t'as répondu, c'est que soit, il manque des détails,
soit personne ne connais de réponse. En tout cas, ce n'est surement pas
parce qu'on l'a pas vu.

2. Si c'est juste pour écrire une ligne, c'est pas la peine de flooder
les connexions en gardant tout l'historique du message. Au pire, si les
info qu'il y a dedans sont super-utiles, réécris-les différement. Je te
rappelle que si personne n'a répondu, vu que tout le monde peut remonter
un thread, c'est plus surement parce que les infos que tu as donné au
début ne sont pas claires.

3. Je n'ai pas l'habitude d'être super titilleux sur l'orthographe, mais
là, t'as le pompom... Deux phrase bourées à ce point, le rendement est
miraculeux...

> Je vais savoir quelles sont mes droits SVP

"Je veux/voudrais savoir quels sont mes droits SVP/S'il vous plaît"

>>Pourrais quelqu'un me répondre à ce sujet SVP?
"Quelqu'un pourrait-il me répondre sur ce sujet ?"
ou encore
"Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me répondre ?"

----------------------------------

Sinon, pour ton problème de hotline, t'es pas dans le caca... parce que
les Fai délèguent leurs hotline à des boites tiers (dont les FAI n'ont
rien a voir). En gros, tu peux toujours envoyer un courier à Tele2 pour
demander le remboursement de ton abonnement, et autres frais lié à
Tele2, mais ils te répondront que la Hotline, c'est pas Tele2.

En plus, la hotline, étant indépendante de ton abonnement, considère
qu'elle est un service payant pour résoudre tes problèmes (un peut comme
feu le 12). Donc, quelque soit l'issue de ton appel, ils ne comptent pas
te rembourser.

Sinon, tu peux toujours leur intenter un procès, mais tes frais
(d'avocat et autre) seront plus gros que ce que tu peux récupérer alors,
je me demande si ça en vaux la peine.

Je sais que ce que font les FAI en sous-traitant la hotline, c'est
malhonnète, c'est de l'abus, mais de toute façons, dans la société de
l'information (informatique et réseaux), de toute façons, tout n'est que
malhonnetetés et autres entourloupes. Je pense que face à l'abus de
monopole de Microsoft et face aux nouvelles lois que notre cher
parlement nout vote (pour notre bien qu'ils disaient), la hotline, c'est
le cadet de mes soucis
michelone
Je te remercie, et excusez moi tous pour mon orthographe. Je sais que je ne
suis pas très doué comme vous, mais enfin, T'as raison je verrais
ailleurs... L'abus continue et tout le monde se fait entuber sensiblement.
Ce n'est pas logique.

Très cordialement

Miguel Angel SIRNA

"Thibaut Henin" a écrit dans le message de news:
e49b1r$ars$

1. Si personne ne t'as répondu, c'est que soit, il manque des détails,
soit personne ne connais de réponse. En tout cas, ce n'est surement pas
parce qu'on l'a pas vu.

2. Si c'est juste pour écrire une ligne, c'est pas la peine de flooder
les connexions en gardant tout l'historique du message. Au pire, si les
info qu'il y a dedans sont super-utiles, réécris-les différement. Je te
rappelle que si personne n'a répondu, vu que tout le monde peut remonter
un thread, c'est plus surement parce que les infos que tu as donné au
début ne sont pas claires.

3. Je n'ai pas l'habitude d'être super titilleux sur l'orthographe, mais
là, t'as le pompom... Deux phrase bourées à ce point, le rendement est
miraculeux...

> Je vais savoir quelles sont mes droits SVP

"Je veux/voudrais savoir quels sont mes droits SVP/S'il vous plaît"

>>Pourrais quelqu'un me répondre à ce sujet SVP?
"Quelqu'un pourrait-il me répondre sur ce sujet ?"
ou encore
"Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me répondre ?"

----------------------------------

Sinon, pour ton problème de hotline, t'es pas dans le caca... parce que
les Fai délèguent leurs hotline à des boites tiers (dont les FAI n'ont
rien a voir). En gros, tu peux toujours envoyer un courier à Tele2 pour
demander le remboursement de ton abonnement, et autres frais lié à
Tele2, mais ils te répondront que la Hotline, c'est pas Tele2.

En plus, la hotline, étant indépendante de ton abonnement, considère
qu'elle est un service payant pour résoudre tes problèmes (un peut comme
feu le 12). Donc, quelque soit l'issue de ton appel, ils ne comptent pas
te rembourser.

Sinon, tu peux toujours leur intenter un procès, mais tes frais
(d'avocat et autre) seront plus gros que ce que tu peux récupérer alors,
je me demande si ça en vaux la peine.

Je sais que ce que font les FAI en sous-traitant la hotline, c'est
malhonnète, c'est de l'abus, mais de toute façons, dans la société de
l'information (informatique et réseaux), de toute façons, tout n'est que
malhonnetetés et autres entourloupes. Je pense que face à l'abus de
monopole de Microsoft et face aux nouvelles lois que notre cher
parlement nout vote (pour notre bien qu'ils disaient), la hotline, c'est
le cadet de mes soucis

michelone
"Thibaut Henin" a écrit dans le message de news:
e49b1r$ars$

1. Si personne ne t'as répondu, c'est que soit, il manque des détails,
soit personne ne connais de réponse. En tout cas, ce n'est surement pas
parce qu'on l'a pas vu.

2. Si c'est juste pour écrire une ligne, c'est pas la peine(je dirais "ce

n'est pas la peine") de flooder (traduire: "innonder"
les connexions en gardant tout l'historique du message. Au pire, si les
info qu'il y a dedans sont super-utiles, réécris-les différement. Je te
rappelle que si personne n'a répondu, vu que tout le monde peut remonter
un thread(traduire un "fil"), c'est plus surement parce que les infos que

tu as donné au
début ne sont pas claires.

3. Je n'ai pas l'habitude d'être super titilleux sur l'orthographe,(il

paraît que non) mais
là, t'as le pompom... Deux phrase bourées(bourrées serait encore mieux) à

ce point, le rendement est
miraculeux... (le rendement ne peut être que miraculeau)

> Je vais savoir quelles sont mes droits SVP

"Je veux/voudrais savoir quels sont mes droits SVP/S'il vous plaît"

>>Pourrais quelqu'un me répondre à ce sujet SVP?
"Quelqu'un pourrait-il me répondre sur ce sujet ?"
ou encore
"Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me répondre ?"

----------------------------------

Sinon, pour ton problème de hotline, t'es pas dans le caca... parce que

(très poli)
les Fai délèguent leurs hotline à des boites tiers (dont les FAI n'ont
rien a voir). En gros, tu peux toujours envoyer un cour(r)ier à Tele2 pour
demander le remboursement de ton abonnement, et autres frais lié à
Tele2, mais ils te répondront que la Hotline, c'est pas Tele2.(ce n'est

pas Tele2)

En plus, la hotline, étant indépendante de ton abonnement, considère
qu'elle est un service payant pour résoudre tes problèmes (un peut comme
feu le 12). Donc, quelque soit l'issue de ton appel, ils ne comptent pas
te rembourser.

Sinon, tu peux toujours leur intenter un procès, mais tes frais
(d'avocat et autre) seront plus gros que ce que tu peux récupérer alors,
je me demande si ça en vaux la peine.

Je sais que ce que font les FAI en sous-traitant la hotline, c'est
malhonnète, c'est de l'abus, mais de toute(s) façons, dans la société de
l'information (informatique et réseaux), de toute(s) façons, tout n'est

que
malhonnetetés et autres entourloupes. Je pense que face à l'abus de
monopole de Microsoft et face aux nouvelles lois que notre cher
parlement nout vote (pour notre bien qu'ils disaient), la hotline, c'est
le cadet de mes soucis