problème de téléchargement d'internet explorer 5.5

Le
meia
bon voil , il y a quelques jours, une invite de mise
jour windows est apparue , o la version 6 d'internet
explorer m'tait recommande
je l'ai donc tlcharge en remplacement de ma version 5.5.
peine redmarr, il me fut impossible d'accder toute
partie de l'ordi qu'internet explorer supportait (
corbeille explorateur internet ) , des erreurs de
mshtml m'en empchaient
aprs m'tre fait tlcharg un autre navigateur, et
modifi les proprits des dossiers afin de retrouver accs
mon ordi , j'ai tlcharg le fichier ie5setup.exe
aprs selection des composants voulus ( je compte
rinstaller internet explorer 5.5 , ayant dja dsinstall
ie6), le lancement du tlchargement sur le site nord
amricain se passe normallement , mais aprs 2868 ko
tlcharg, l'authentification de la version bloque le
tlchargement . puis au bout de 5 minutes un message
d'erreur apparat :
Le programme d'installation n'a pas pu tlcharger tous les
composants requis. vrifiez que vous tes connects ou
ressayez ultrieurement
d'o mon impossibilit rcuprer internet explorer 5
j'ai dj tent la restauration du systme sans succs ,
et l'astuce qui consiste aller dans ajout/suppression de
programme, choisir Ie puis " restaurer la version
prcdente" ne m'est pas accesible (je ne peux pas
selectionner cette action)
j'ai galement limit la RAM attribues windows 127 Mo,
quantit de mmoire max, et vrifi que le fichier
d'change tait situ sur une partition autre que celle sur
laquelle windows se trouve , ainsi que sa taille
mon systme d'exploitation est le Millenium
d'avance merci de m'apporter de l'aide si la solution vous
est connue :))

meia
jceel
Le #12049741
Bonjour ...meia qui nous as a dit
bon voilà , il y a quelques jours, une invite de mise à
jour windows est apparue , où la version 6 d'internet
explorer m'était recommandée

quelques jours..???ça date de plus de 2 ans Aout 2001 ;-(

evidemment ..tu ne peux pas recharger IE 5.5 par dessus IE 6.00
de plus 5.5 n'existe plus sur les sites de MS depuis longtemps.. il n'y
a que le lanceur
j'en ai mis le dernier 5.5 SP2 sur ce site http://jiceel.free.fr

si ta restauration ne fonctionne pas c'est parce que tu n'as pas fais
la mise à jour probablement il y a environ 2 ans aussi...
vu le bazar que tu as du faire commence par te procurer un CD gratuit
de FAI dans les hypers ou chez les revendeurs il y a les versions 5.5
et 6 et la 6 fonctionne très bien avec ME.
ensuite télécharge IEradicator et suis les conseils de cette fiche

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
j'ai déjà installé Ieradicator (2001) et mon IE6 est à
présent désinstallé , le problème réside juste dans le
téléchargement de la version 5.5 ou 5.1 à défaut, mais il
semblerais que tu ai répondu à ce problème par l'arrêt de
diffusion de chez MS
concernant le bazar euh .... tout est sur le bureau , ça
prend 5 minutes à effacer , rassures toi :))
ça m'amuse d'une certaine façon ces bug parce que ça me
permet d'apprendre plein de choses en informatique
et pour internet explorer 6 , une fois installé, chaque
fois qu'une application lui est demandé, message d'erreur
de mshtml et arrêt du programme
jceel
Le #12049641
Bonjour qui nous as a dit
[...]

c'est le bazar dans le registre dont je parlais

ça m'amuse d'une certaine façon ces bug parce que ça me
permet d'apprendre plein de choses en informatique

toutfé ;-)
et pour internet explorer 6 , une fois installé, chaque
fois qu'une application lui est demandé, message d'erreur
de mshtml et arrêt du programme

ton installation n'est pas teriminée ou foirée..
le mieux est un CD de FAI où tu as tout.... en premier
quoique tu puisses essayer de réparer à nouveau

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
michelrolland1
Le #12056071
Bonsoir,

J'ai exactement les mêmes problèmes. Les avez vous résolus
et comment? Merci D'avance