Problème téléchargement 2ème carte bleue (Adispo) à LPB (La post e)

Le
Domi
Depuis le mois de décembre 2006, je n'ai plus de mise à jour de ma 2è carte
bleue à la banque postale.
Le reste de mes téléchargements fonctionnent normalement. Quelqu'un a-t-il
les mêmes problèmes ?
J'ai envoyé plusieurs mails à la banque postale mais sans effet, avec
réponses courtoises mais sans solutions.
Il a-t-il d'autres possibilités ?
Nutcase
j'ai le même probleme. Même réaction de LBP.
Je suis obligé de télécharger le relevé dans Vidéoposte, au format mny, et
je choisis "ouvrir" au lieu d' "enregister".
c'est tout ce que j'ai trouvé.