problème de téléchargement

BATRAKI
je n'arrive pas à télécharger tte les mises à jour de windows pack2. il m'en
manquue 2: le KB 887472 et le KB 885835. le problème aussi c'est que je
n'arrive pas à maintenir sur "automatique" la mise à jour automatique. en
plus je ne peux rien télécharger ou plutot installer. le téléchargement se
passe bien et l'installation ne s'ffectue pas. comme si le truc disparaissait
après le téléchargement.

JAB
Bonjour,
tu trouveras sûrement réponse à ta question à cette adresse

Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html