problème de téléchargement

Le
BATRAKI
je n'arrive pas à télécharger tte les mises à jour de windows pack2. il m'en
manquue 2: le KB 887472 et le KB 885835. le problème aussi c'est que je
n'arrive pas à maintenir sur "automatique" la mise à jour automatique. en
plus je ne peux rien télécharger ou plutot installer. le téléchargement se
passe bien et l'installation ne s'ffectue pas. comme si le truc disparaissait
après le téléchargement.

  • Partager ce contenu :
JAB
tu trouveras sûrement réponse à ta question à cette adresse

Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"BATRAKI" news: