problème de téléchargement

1 réponse
BATRAKI
je n'arrive pas à télécharger tte les mises à jour de windows pack2. il m'en
manquue 2: le KB 887472 et le KB 885835. le problème aussi c'est que je
n'arrive pas à maintenir sur "automatique" la mise à jour automatique. en
plus je ne peux rien télécharger ou plutot installer. le téléchargement se
passe bien et l'installation ne s'ffectue pas. comme si le truc disparaissait
après le téléchargement.

1 réponse

JAB
Bonjour,
tu trouveras sûrement réponse à ta question à cette adresse
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"BATRAKI" a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas à télécharger tte les mises à jour de windows pack2. il
m'en
manquue 2: le KB 887472 et le KB 885835. le problème aussi c'est que je
n'arrive pas à maintenir sur "automatique" la mise à jour automatique. en
plus je ne peux rien télécharger ou plutot installer. le téléchargement se
passe bien et l'installation ne s'ffectue pas. comme si le truc
disparaissait
après le téléchargement.