probleme telechargement

Le
sandrine
voila ce n'est sans doute pas tros grave mais lorsque je veux telecharger un
document par le biais d'internet je ne peux recevoir que ceux qui on une
version HTML comment faire pour avoir les autres versions?
milsabords
Le #62930
sandrine wrote:
[...]

Dans les paramètres de ton navigateur, coche "ftp passif".
Avec IE6 c'est dans l'onglet Avancé des options Internet.

Vérifie aussi que tu n'as pas un pare feu qui bloque les ports 20 et 21.

sandrine
Le #62926
comment on controle le port 20 et 21 et surtout comment on y accede .
j'ai fais tous ce que tu m'as dit et apparemment ca ne fonctionne toujours
pas.

sandrine wrote:
[...]

sandrine wrote:
[...]

Es tu sûre d'avoir coché FTP passif ? En général, ça suffit.
Autrement, donne nous le détail de ta configuration: connexion via un modem
ou un modem-routeur, si un pare-feu (lequel ?) est actif sur ton PC ...