Problème de téléchargement

Jeff
Bonjour à tous

Je ne suis pas très sûr d'être sur le bon forum pour ce problème mais
j'espère que vous serez indulgents.
Depuis Hier je me connecte su le net avec un PC portable en Wifi et avec
neuf adsl.
Mon OS est XP familiale .
Le problème est que si je télécharge un programme, même un freeware, la
fenêtre de téléchargement s'ouvre normalement, la progression du barre graphe
se comporte normalement jusqu'à la fin mais lorsque le fichier arrive dans
le dossier de destination,
il est sous forme d'une icône générique windows et bien que le temps de
téléchargement
fût normal, la taille du fichier est de 0 octets et si je tente de l'ouvrir,
j'ai le message suivant : n'est pas une application Win32 valide.
Celle-la, je ne l'avait encore pas vu !!!
Merci beaucoup par avance à celui ou celle qui me donnera la solution

Fabrice [MVP]
"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Avec IE ?
Avec les ZIP/EXE/PDF/IMAGE ect.. cela fait pareil ?

Votre PC est bien à jour ? (SP2 et tous les correctifs depuis)
Pouvez vous faire le test SANS avoir d'antivirus en action.
Changer la destination de votre téléchargement, par exemple, sur le disque
C: créez un répertoire "Téléchargement" puis, au moment de télécharger votre
fichiers, indiquez lui cet emplacement.

--
Fabrice
Microsoft MVP