Probleme telechargement fichier

Le
Orochimaru-Sama
Hello tout le monde !!

Voila, je vous expose mon probleme :

lorsque je telecharge un fichier a partir d'internet explorer,
systematiquement a la fin du telechargement il effectue une copie du fichier
entre lemplacement temporaire et le dossier ou jai choisit de stocker le
fichier

Cest assez genant lorsquil sagit de fichier de plusieur centaine de mega
octets par rapport au temps de copie .. de plus il me semblait bien quavant
il faisait un simple deplacement !

Qqun aurait il une solution ?

Merci davance
  • Partager ce contenu :
ddore
Le #12635121
Dans son message :,
[...]

Non, c'est en effet comme cela que zindo procède. Sinon, utilise un logiciel
tiers de téléchargement tel que getright, getflash...

--
ddore
Jacquouille la Fripouille
> [...]

logiciel
tiers de téléchargement tel que getright, getflash...

??? jamais vu ça avec IE6 et XP SP1, ni avant avec IE5 et W95 ???

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
[...]

Reviens à un point de restauration avant l'apparition de ce phénomène.

--
Jacquouille
ddore

Peut être parce que tu as un PC puissant et que tu n'as pas téléchargé de
gros fichiers. Moi, j'ai constaté le même phénomène.

--
ddore